Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brouard frustré

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/04/2012 à 23:53 GMT+2

L'entraîneur de Quevilly Régis Brouard a déclaré après la défaite de son équipe contre Lyon : "Je ne ressens pas de déception mais une part de frustration. On a toujours la sensation que l'on est pas bien loin, mais on l'est en fait". Pour lui, "Lyon a mérité sa victoire".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"On a eu une 1re période très difficile, Lyon a pris la main mise sur le ballon. On a vu toute la différence technique. C'était beaucoup mieux en 2e période dans l'utilisation du ballon. Ça s'est peut-être joué à pas grand chose, mais il ne faut pas oublier que l'OL a touché les poteaux en 1re période", a-t-il dit en conférence de presse.
Quant à la première période plus décevante de l'USQ, il n'a "pas d'explication. Je pense que mes joueurs ont eu du mal à entrer dans le rythme du jeu. Gourcuff nous a embêté en 1re période quand il s'est promené entre les lignes et qu'il a joué à une touche en 1re intention. On a beaucoup couru. On a bien senti que Lyon était là pour gagner".
Il se félicite tout de même de la seconde période : "On les a bousculés sur des temps de jeu. Je suis très fier de ce que mes joueurs ont produit. Le groupe a plus lâché les choses. On a fait du Quevilly, surtout en 2e, en essayant de créer du jeu, en prenant des risques et, pour moi, c'est une satisfaction. Ce groupe est conscient de ce qu'il fait et de ce qu'il ne fait pas".
Brouard a également eu un mot pour les nombreux supporters présents au stade de France : "Il n'y a pas lieu d'être triste ou déçu. On a fait avec nos moyens. Ca restera une bonne soirée pour moi. L'image qui me restera, c'est le public".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité