Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Elie Baup : "J'espère qu'on fermera bien les portes"

ParLe Phocéen

Mis à jour 26/02/2013 à 18:46 GMT+1

De notre partenaire Le Phocéen

Eurosport

Crédit: Eurosport

C'est depuis Chantilly dans l'Oise, où l'OM a pris ses quartiers, qu'Élie Baup a tenu sa conférence de presse habituelle avant le huitième de finale contre le PSG ce mercredi au Parc des Princes. L'entraîneur marseillais a indiqué que Jérémy Morel, touché à la cuisse, restait incertain pour le match face aux Parisiens.
"Quand on joue comme ça, tous les trois jours, il faut d'abord penser à bien récupérer et à faire le point avec les joueurs par rapport à tout ce qu'il a pu se passer lors du match précédent, en terme de choc et de contusion, voire d'efforts physiques. Lundi, ça a été une journée de récupération, on a fait du vélo en pleine forêt afin de s'oxygéner et de bien remettre les organismes en état. Aujourd'hui on a besoin d'être sur le terrain, même si les conditions sont particulières avec la neige, mais ce n'est pas non plus une séance d'entraînement de grande intensité puisqu'on est déjà en veille de match."
A par aillleurs été posé la question : "Que pensez-vous de Nicolas Nkoulou qui a déclaré ne pas fermer la porte au PSG à l'avenir ?". Baup a répondu : "Vous me l'apprenez. J'espère qu'on fermera bien toutes les portes pour que les attaquants adverses ne puissent pas marquer (sourire)."
logo LePhoceen small
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité