Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rudy Garcia: "C'est un avertissement sans frais"

ParAFP

Publié 05/01/2013 à 23:26 GMT+1

Lille s'est qualifié de justesse pour les 16e de finale de la Coupe de France en s'imposant 3 buts à 2 face à Nîmes (Ligue 2). Pour Rudy Garcia, l'entraîneur du LOSC ce score "est un avertissement sans frais".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Ce qui me plaît c'est qu'on ait eu beaucoup d'occasions et qu'on ait mis trois buts a ajouté Rudy Garcia. D'avoir pris deux buts, cela va nous laisser en alerte pour la suite et c'est plutôt bien. On voit qu'on a des choses à corriger. Il faut rester concentré tout au long d'un match. L'essentiel c'est d'avoir eu des occasions de but. Je retiens une très belle première mi-temps du Losc. A 3-0, je pense qu'on a un peu trop géré. C'est un avertissement sans frais puisqu'on est qualifié. (Payet) est le joueur le plus décisif depuis le début de la saison. Il l'a encore été ce soir".
De son côté, Victor Zvunka, entraîneur de Nîmes, le temps n'est pas aux lamentations. "On n'a pas fait un match de Coupe en première mi-temps, pour moi c'était un match amical. Ce deuxième but juste avant la mi-temps nous a fait mal. Sur la deuxième mi-temps, je n'ai pratiquement rien à dire. A 3-0 on avait la tête encore plus basse et on a eu une super réaction. A un moment donné, on peut revenir au score et aller en prolongation. Je ne suis pas trop satisfait de l'arbitrage. Ce carton rouge à la 88e c'est un peu n'importe quoi. Cela nous pénalise alors qu'il restait six, sept minutes à jouer avec les arrêts de jeu. En première mi-temps, on a cherché le ballon. On n'a pas été assez agressif. On a un peu trop subi. On s'est fait un peu 'chambrer'".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité