Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France-Bordeaux: Hoarau forfait contre l'Île-Rousse

ParAFP

Publié 21/01/2014 à 13:53 GMT+1

Arrivé à Bordeaux lors de ce mercato hivernal, Hoarau est déjà blessé. Touché à une cuisse, il est forfait pour le match de son équipe en Coupe de France, mercredi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'attaquant de Bordeaux Guillaume Hoarau, touché à une cuisse, est forfait pour le déplacement à l'Île Rousse (CFA2) mercredi en 16e de finale de la Coupe de France, a-t-on appris mardi auprès de l'entraîneur Francis Gillot. "Guillaume a un problème à la cuisse. Il a passé une échographie. Il sera absent une semaine ou plus", a déclaré Gillot en conférence de presse. "Ce forfait tombe très, très mal mais nous devons faire face. Nous sommes obligés de faire avec. Il ne faut pas pleurer mais avancer. Nous devons passer ce tour et gérer les deux prochains matches de championnat du mieux possible. J'espère que nous aurons ensuite de bonnes nouvelles", a poursuivi le technicien girondin.
Hoarau, titulaire en Coupe de la Ligue contre le Paris SG (1-3) mercredi dernier, n'avait disputé que la deuxième mi-temps samedi dernier à Bastia (0-1). Pour le remplacer numériquement, Gillot, déjà privé de Jussiê (fracture coude) et Cheick Diabaté (genou), a convoqué le jeune Enzo Crivelli, vainqueur de la Coupe Gambardella en mai dernier et auteur de deux buts le week-end dernier avec les U19. "Ce joueur a l'esprit Coupe, c'est un compétiteur, quelqu'un qui se bat sur un terrain. J'aime bien ce type de joueur. Il a marqué le week-end dernier, c'est un chasseur de buts. C'est un attaquant de surface, il donne tout. Parmi ceux des équipes de jeunes, il est le seul à me faire bonne impression", a déclaré Gillot à son sujet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité