Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

En Avant Guingamp - AS Monaco - Demi-finale : les déclarations

ParAFP

Mis à jour 17/04/2014 à 00:58 GMT+2

Claudio Ranieri remonté après la défaite de son équipe contre Guingamp (3-1) en demi-finale de Coupe de France, Jocelyn Gourvennec est, lui, aux anges.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco): "C'est une grosse déception. Nous avons 69 points, on lutte pour la Ligue des champions et Guingamp pour rester en L1, mais je pensais que Guingamp était Monaco ce soir (mercredi). Ils ont joué très bien, été très compact, félicitations ! Si j'ai honte ? Non... L'équipe est toujours l'expression du caratère de son entraîneur. Moi, je peux perdre mais je lutte, je donne tout. Et seulement une équipe a fait ça (Guingamp). Félicitations à Guingamp, qui méritait de gagner 4-0."
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp): "C'est un énorme bonheur bien sûr mais une étape supplémentaire. Aujourd'hui (mercredi) on était le petit, même si Monaco-Rennes était la finale annoncée, on avait quand même envie de jouer notre chance et sur un match on a réussi à être un ton au-dessus. Voir le Roudourou comme ça c'est extraordinaire. Chez nous, avec notre public, tout est possible. Le scénario a été magnifique avec beaucoup d'efforts et d'intensité. On sera (le 3 mai) outsider, on est Guingamp, petite ville et petit club qui se bagarre. Rennes a plus de moyens, sur le papier il n'y a pas photo. Ce sera une finale 100% bretonne, c'est magnifique pour la région."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité