Panoramic

Coupe de France: le gardien de Granville hospitalisé après une agression après le match contre Bourg

Agressé après la victoire contre Bourg, le gardien de Granville termine la soirée à l’hôpital

Le 10/02/2016 à 19:30

COUPE DE FRANCE – Clément Daoudou, gardien du club de Granville, a été agressé dans la nuit du 9 au 10 février après l’exploit du club normand contre Bourg-en-Bresse (1-0, après prolongation) en huitième de finale de Coupe de France. Hospitalisé, il devrait être opéré et pourrait même manquer le quart de finale.

Fractures au nez et à la pommette

Selon le quotidien régional, le héros du match aurait été agressé aux alentours de 6h du matin, en voulant se rendre dans un kebab du centre-ville. Le coprésident du club, Fabrice Clément, a affirmé qu’il s’agit bel et bien d’une agression : "On est choqué et scandalisé par ce qu’il s’est passé. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression".

Pris en charge par la police, il a été transféré à Avranches après des fractures au nez et à la pommette. La mâchoire pourrait également être touchée. Le gardien devrait être opéré le mercredi soir et pourrait manquer quelques semaines de compétition.

Les quarts de finale de la Coupe de France se dérouleront le 2 mars. Et Clément Daoudou pourrait bien être absent dans les cages du Petit Poucet de la compétition.

Vidéo - HLTS Granville - Bourg en Bresse Peronnas

02:56
0
0