Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France: le gardien de Granville hospitalisé après une agression après le match contre Bourg

Cyril Morin

Publié 10/02/2016 à 19:30 GMT+1

COUPE DE FRANCE – Clément Daoudou, gardien du club de Granville, a été agressé dans la nuit du 9 au 10 février après l’exploit du club normand contre Bourg-en-Bresse (1-0, après prolongation) en huitième de finale de Coupe de France. Hospitalisé, il devrait être opéré et pourrait même manquer le quart de finale.

Clément Daoudou (Granville)

Crédit: Panoramic

Il s’attendait sans doute à une autre fin de soirée. Héros de la qualification de Granville contre Bourg-en-Bresse (1-0, a.p) en huitième de finale de Coupe de France, Clément Daoudou a été agressé dans les rues de la ville dans la nuit de mardi à mercredi. À tel point que le gardien de but du club normand a été hospitalisé à Avranches, comme le relaye Ouest France ce 10 février.

Fractures au nez et à la pommette

Selon le quotidien régional, le héros du match aurait été agressé aux alentours de 6h du matin, en voulant se rendre dans un kebab du centre-ville. Le coprésident du club, Fabrice Clément, a affirmé qu’il s’agit bel et bien d’une agression : "On est choqué et scandalisé par ce qu’il s’est passé. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression".
Pris en charge par la police, il a été transféré à Avranches après des fractures au nez et à la pommette. La mâchoire pourrait également être touchée. Le gardien devrait être opéré le mercredi soir et pourrait manquer quelques semaines de compétition.
Les quarts de finale de la Coupe de France se dérouleront le 2 mars. Et Clément Daoudou pourrait bien être absent dans les cages du Petit Poucet de la compétition.
picture

Granville - Bourg en Bresse : les temps forts

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité