Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le 7e tour a fait des dégâts, déjà six clubs de L2 au tapis

Eurosport
ParEurosport

Publié 13/11/2016 à 21:08 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Six clubs de Ligue 2 ont mordu la poussière dès leur entrée en lice en Coupe de France, lors du 7e tour, disputé ce week-end. La Veille Dame est déjà pleine de surprises.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le club de L2 à être tombé de plus haut est Nîmes, qui a chuté chez un club de DHR, Istres (3-2 a.p.), qui avait été relégué administrativement après de longues années en L2. Sochaux a cédé 2-0 à Pontarlier (CFA2), tandis que trois clubs de L2 ont été battus par des pensionnaires de National: Orléans par Les Herbiers aux tirs aux but, Bourg-en-Bresse par Fréjus (3-1) et Amiens par Chambly (2-0), qui avait déjà connu une belle aventure en Coupe la saison dernière.
L'entraîneur italien Marco Simone, pour sa première sur le banc de Laval, a commencé avec une victoire contre Concarneau (2-1), leader de National.Enfin, dimanche, Tours a été éliminé 3 à 2 sur le terrain de Saumur (DH).
Le 8e tour (tirage au sort le 16 novembre) se jouera les 3 et 4 décembre. Les clubs de Ligue 1 entreront en lice au tour suivant, en 32e de finale (tirage au sort le 5 décembre), disputés le week-end des 7 et 8 janvier 2017.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité