Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pastore manquera la réception de Monaco et probablement aussi le déplacement à Nice

Fabien Borne

Mis à jour 24/04/2017 à 08:50 GMT+2

COUPE DE FRANCE - Touché à la cuisse droite samedi face à Montpellier, Javier Pastore devrait être absent une dizaine de jours. L'Argentin manquera la demi-finale de Coupe de France face à Monaco mercredi et probablement aussi le déplacement à Nice dimanche prochain.

Javier Pastore (PSG)

Crédit: AFP

Titulaire samedi face à Montpellier lors de la victoire 2-0 du PSG, Javier Pastore a cédé sa place en fin de match à Julian Draxler, se plaignant des ischio-jambiers de la cuisse droite.

Pastore absent une dizaine de jours

El Flaco a déjà passé des premiers examens mais connaîtra seulement ce lundi la durée précise de son indisponibilité. Selon l'Equipe, le milieu de terrain argentin du PSG sera absent au moins 10 jours et manquera donc la réception de l'AS Monaco mercredi, en demi-finale de Coupe de France, ainsi sans doute que le déplacement à Nice dimanche, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.
Laissés au repos dimanche, les Parisiens reprennent le chemin de l'entraînement ce lundi. Adrien Rabiot, touché la semaine passée au tibia lors d'un entraînement, ainsi que Layvin Kurzawa, absent depuis le 9 avril dernier et sa blessure au genou à Guingamp, sont eux incertains pour le match de mercredi face à Monaco.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité