Rennes a réussi son entrée en Ligue Europa en s'imposant 5-2 sur la pelouse des Géorgiens de Rustavi, lors du 3e tour préliminaire aller.
Au Portugal, on ne plaisante pas avec les coupes d'Europe. Le FC Porto, Benfica et le Sporting Braga disputent ce jeudi les quarts de la C3.
Malgré un but en début de rencontre et plusieurs occasions, le PSG s'est incliné à Lisbonne face au Benfica (2-1) en 8e de finale aller.
Reversée en Ligue Europa, la Juventus hésite à donner toutes ses forces lors de son 16e de finale aller contre l'Ajax.
Le monde du football et les principaux élus toulousains se sont rassemblés aux obsèques de Brice Taton.
Jean-Pierre Escalettes, "bouleversé" par la mort d'un supporter du TFC, a martelé mardi qu'"il ne fallait pas minimiser" ces débordements.
Battu à l'aller (0-1), mené au score 1 à 0 au retour, le Werder Brême a réussi à inverser la vapeur pour s'imposer 2 à 3 au match retour.
Après la victoire d'Hambourg sur le terrain du Werder Brême (0-1), Guy Demel estime que son équipe a fait un grand pas vers la finale.
En demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA, Hambourg a pris une option intéressante en s'imposant sur la pelouse du Werder Brême (0-1).
Les éliminations de Marseille et Paris en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA stigmatisent un peu plus la faiblesse des clubs français.
Eric Gerets est déçu de l'élimination marseillaise en Coupe de l'UEFA. Mais l'entraineur phocéen n'a rien à reprocher à ses joueurs.
Impliqué sur deux des trois buts encaissés par son équipe, Mickaël Landreau a vécu un calvaire lors de la défaite du PSG à Kiev (3-0).
En quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA, le Paris Saint-Germain a été sévèrement battu par le Dynamo Kiev (3-0).
L'OM a essayé mais, trop imprécis dans le dernier geste, n'est pas parvenu à renverser la situation face au Shakhtar Donetsk.
Paris se rend à Kiev après un quart de finale aller indécis (0-0). Il faudra plus d'audace offensive au PSG pour espérer passer l'obstacle.
L'OM y croit. Et Mamadou Niang aussi. L'attaquant sénégalais veut effacer le match aller de Coupe UEFA perdus à Donetsk (2-0).