Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de la Ligue, ASSE - PSG (0-1) : Ibrahimovic avait bien marqué... pas de discussion possible

Maxime Dupuis

Mis à jour 13/01/2015 à 23:51 GMT+1

Le jeu a été arrêté après l'ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic, mardi à Saint-Etienne (0-1). Une réalisation que les supporters stéphanois n'ont pas appréciée. Il l'ont fait savoir, forçant l'arbitre du match à stopper les débats momentanément. Et pourtant, il n'y avait pas de quoi discuter quoi que ce soit.

Zlatan Ibrahimovic dans les filets de Ruffier, félicité par Pastore

Crédit: AFP

Soixante-douzième minute de jeu. Saint-Etienne - Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Zlatan Ibrahimovic ouvre le score... de la poitrine. Stéphane Ruffier, véritable mur vert, se détend et fait de son mieux (voire plus) pour tenter d'éviter l'inévitable. Monsieur Ennjimi n'hésite pas et accorde le but à Ibra et au Paris Saint-Germain. Pas de discussion possible. Le ballon a bel et bien franchi la ligne.
Problème : le public de Geoffroy-Guichard n'a pas pu profiter des ralentis de la télévision et a fait savoir aux hommes en noir qu'il n'était pas d'accord avec la décision arbitrale, celle du juge de surface en particulier. Comment ? Par des jets de projectiles divers qui ont forcé Saïd Ennjimi à stopper les débats durant de longues minutes. Le match a fini par reprendre. Et le PSG a tenu son maigre avantage.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité