Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rennes-OM (2-1), Marcelo Bielsa : "Une défaite qui m'attriste beaucoup"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/10/2014 à 00:18 GMT+1

Marcelo Bielsa a qualifié l'élimination de Marseille en 16e de finale de Coupe de la Ligue à Rennes (2-1) de "défaite qui m'attriste beaucoup".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je crois qu'on aurait dû décider le sort du match plus tôt, c'était un match très ouvert avec beaucoup d'occasions. D'une certaine manière, on n'a pas contrôlé le ballon comme d'habitude et cela a permis un match avec beaucoup d'allers-retours d'une surface à l'autre. Malgré les occasions que nous nous sommes créées, le match nous a échappé", a déclaré le technicien olympien.
Son homologue Philippe Montanier en tire à l'invers une "grosse satisfaction, quand on se qualifie dans une compétition à élimination directe dans les dernières minutes la joie est décuplée. Donc je suis très satisfait, très heureux pour les joueurs. Il faut féliciter Marseille qui a fait un gros match aussi, Benoît (Costil, le gardien) nous a fait quelques arrêts."
Le coach breton a ajouté que "c'est toujours une satisfaction pour un entraîneur quand on fait des changements et que l'équipe garde le même esprit, le même fil conducteur. On voit de plus en plus notre public nous soutenir et donner de la voix. Je pense que ça vient aussi des joueurs qui donnent beaucoup sur le terrain et ça donne envie à nos supporters de nous soutenir."
Il a aussi évoqué la double expulsion de Ntep et Dja Djédjé : "J'en ai discuté un peu avec l’arbitre M. Ennjimi, c'est une question d'interprétation. Moi j'ai le sentiment qu'après, tout était apaisé entre les deux joueurs, lui avait le sentiment que ça pouvait dégénérer, donc décision pas facile à prendre. Il y a échanges, échauffourées, forcément ça donne un contexte propice à des expulsions."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité