Panoramic

PSG - "La saison commence maintenant", dit Nasser Al-Khelaïfi

Al-Khelaïfi : "La saison commence maintenant"
Par AFP

Le 02/04/2017 à 00:41Mis à jour Le 02/04/2017 à 00:42

COUPE DE LA LIGUE - Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité de la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue. Le président parisien souligne que ce succès face à Monaco (1-4) va donner beaucoup de confiance aux Parisiens pour la fin de la saison.

"La saison commence ce soir. Le match nous donne beaucoup de confiance. Ce n'est pas fini encore", a souligné le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi samedi après la victoire parisienne en finale de Coupe de la Ligue face à Monaco (4-1), le club qui le devance en championnat cette saison. "C'était vraiment important pour nous et très particulier de jouer contre Monaco", a insisté le dirigeant en zone mixte.

Le PSG a remporté sa 4e Coupe de la Ligue consécutive, un record pour un club français. Surtout il a nettement dominé Monaco, le leader du championnat qui possède trois points d'avance au classement à 8 journée de la fin. La victoire était impérative pour les Parisiens après leur déroute en 8e de finale retour de Ligue des champions contre Barcelone 6-1.

0
0