• 2nde période
  • Monaco
  • Stade Rennais
  • Cavare (c.s.c.)
    84'
  • Jean
    83'
  • Boschilia
    78'
  • DirarJean
    67'
  • BakayokoTraoré
    65'
  • DialloCavare
    63'
  • Mbappé
    62'
  • Mi-temps
  • Monaco
  • Stade Rennais
  • DiakhabyErasmus
    45'
  • JanvierFernandes
    45'
  • SidibéDiallo
    45'
  • 1ère période
  • Monaco
  • Stade Rennais
  • Boschilia
    35'
  • Mbappé
    21'
  • Mbappé
    11'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
AS Monaco - Rennes
Coupe de la Ligue - 14 décembre 2016

Coupe de la Ligue - Suivez en live la rencontre de Football opposant Monaco et Stade Rennais. Ce match se déroule le 14 décembre 2016 et débute à 21:05. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Leonardo Jardim et Christian Gourcuff vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Monaco et Stade Rennais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Monaco, ainsi que celle pour Stade Rennais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Lucile Alard
Temps forts 
 
 Supprimer
22:54 

Merci de nous avoir suivis. Remettez-vous bien de cette nouvelle déferlante de l'ASM et passez une très bonne soirée sur notre site.

  • Fin de 2nde période
22:53

Terminé entre Monaco et Rennes. Les Monégasques filent en quart de finale de la Coupe de la Ligue grâce à cette victoire monstrueuse contre les Bretons (7-0).

89e

On n'était pas loin du huitième but... Mais Mbappé est hors-jeu.

88e

La frappe de Saïd !! Subasic ne bloque pas le ballon mais se reprend dans la foulée.

86e 

Rennes est sous l'eau. Les Bretons peuvent juste espérer décricher un petit lot de consolation en marquant un but. Et encore...

  • Dimitri Cavare
    But contre son campDimitri CavareStade Rennais7-0, rien n'arrête Monaco. Celui là fait mal pour Rennes. C'est Cavaré qui marque contre son camp. Sa tête sur un centre de Corentin Jean ne laisse aucune chance à son propre gardien... Monaco - Rennes : 7-0.
84e

7-0, rien n'arrête Monaco. Celui là fait mal pour Rennes. C'est Cavaré qui marque contre son camp. Sa tête sur un centre de Corentin Jean ne laisse aucune chance à son propre gardien... Monaco - Rennes : 7-0.

  • Corentin Jean
    ButCorentin JeanMonacoEt..... 6-0, incroyable récital ! Il est là le premier but de Corentin Jean avec Monaco. Il participe lui aussi à la fête. Monaco - Rennes : 6-0.
82e

Et..... 6-0, incroyable récital ! Il est là le premier but de Corentin Jean avec Monaco. Il participe lui aussi à la fête. Monaco - Rennes : 6-0.

81e 

La semelle de Cavaré sur Diallo. L'arbitre siffle mais ne sort pas de carton. Assez logique, ce match s'est joué dans un bon esprit et il y a eu peu de fautes.

80e

Lenjani ! L'Albanais prend sa chance de loin. Il faut une belle claquette de Subasic pour éviter le but rennais. Le corner dernière ne donne rien.

  • Boschilia
    ButBoschiliaMonacoEt le 5-0 !! Après le triplé de Mbappé, voici le doublé pour Boschilia. Jean trouve Carrillo qui sert Boschilia sur la droite. Le Brésilien frappe et s'offre son deuxième but personnel de la soirée. Monaco - Rennes : 5-0.
78e

Et le 5-0 !! Après le triplé de Mbappé, voici le doublé pour Boschilia. Jean trouve Carrillo qui sert Boschilia sur la droite. Le Brésilien frappe et s'offre son deuxième but personnel de la soirée. Monaco - Rennes : 5-0.

76e 

La tentative de retourné de Carrillo ! On se fait plaisir côté monégasque. Sur une remise de la tête de Corentin Jean, Carrillo se retrouve dos au but mais tente quand même de frapper au but. La tentative s'envole au-dessus du but de Nardi.

73e 

Cavaré, entré tout à l'heure à la place de Diallo côté rennais, centre dans la surface monégasque. Le danger est brulant mais Glik, encore, repousse en corner.

70e

Quatre buts d'avance ne suffit pas à Monaco. C'est Carillo d'acord qui se retourne très vite dans la surface mais voit sa frappe être contrée. Derrière, l'action se poursuit et Traoré déclenche une frappe très puissante que les Rennais sont plutôt heureux de voir fuir le cadre.

68e 

Belle sortie de Subasic qui s'impose devant Pedro Henrique et Erasmus.

67e

Très bon ce soir Dirar cède sa place à Corentin Jean. Pour Rennes, c'est Cavaré qui entre en jeu (sortie de Diallo).

66e 

C'est le premier triplé chez les pros de Mbappé. Né un 20 décembre, le joueur n'est pas encore majeur (17 ans !).

65e

Bakayoko sort. Entrée de Traoré.

  • Kylian Mbappé
    ButKylian MbappéMonacoLe triplé pour Mbappé !! Quelle action encore de Monaco. Boschilia envoie une passe ras de terre plein axe que Carillo prolonge intelligement d'une talonnade en direction de Moutinho. Ce dernier sert Mbappé sur sa gauche qui ne se fait pas prier pour en passer un troisième. Monaco - Rennes : 4-0.
62e

Le triplé pour Mbappé !! Quelle action encore de Monaco. Boschilia envoie une passe ras de terre plein axe que Carillo prolonge intelligement d'une talonnade en direction de Moutinho. Ce dernier sert Mbappé sur sa gauche qui ne se fait pas prier pour en passer un troisième. Monaco - Rennes : 4-0.

61e 

La joie de Mbappé.

59e 

Les Rennais sont au bord de la rupture et subissent les assauts de Monaco. Dirar tente sa chance de loin mais la frappe est finalement sans danger pour Nardi.

56e 

Moutinho sert Touré sur la droite. Le centre du joueur de Monaco est bien travaillé mais Mexer parvient à dégager. L'ASM ne relache pas la pression.

55e 

Hors-jeu de Saïd. Les Rennais ont du mal à jouer en première intention et ça s'est une nouvelle fois vu sur cette action.

53e 

Boschilia tente d'alerter Mbappé dans l'axe. La passe est trop appuyée pour que l'espoir du club monégasque puisse se saisir du ballon.

50e 

Mexer est tout proche de marquer contre son camp sur un long centre de Boschilia. Sur le corner qui suit, Diallo reprend de la tête mais ce n'est pas cadré.

48e

But de Mbappé refusé pour hors-jeu. Décision logique de l'arbitre.

46e

Première belle action pour le Stade Rennais qui montre ses intentions au retour des vestiaires. Padro Henrique déboule sur le couloir droit. Il choisit la frappe plutôt que le centre. Elle termine dans le petit filet extérieur de Subasic.

  • 2nde période
22:08

C'est reparti à Louis-II avec ce score en faveur de Monaco (3-0).

22:08

Côté rennais, c'est Erasmus et Fernandes qui rentrent. Il remplacent Janvier et Diakhaby

22:07

Diallo fait son entrée à la place de Sidibé pour Monaco. Raggi s'est donc bien remis de son gros contact du premier acte.

 

"On gère bien le match de A à Z. Ils ne sont pas très dangereux donc il faut continuer comme ça, faire ce qu'on sait faire," Bakayoko au micro de Canal+.

  • Fin de 1ère période
45e

Premier acte terminé sur ce score largement à l'avantage de Monaco. Le club de la Principauté a fait preuve d'un cruel réalisme et a déjà fait un grand pas vers les quarts de finale de la compétition.

42e 

Boschilia vient s'empaler dans la défense rennaise mais l'arbitre revient à une faute au départ de l'action. Le coup-franc ne donne rien.

41e

Dans un duel avec Pedro Henrique, la cheville de Raggi a tourné. Inquiétude dans le camp monégasque alors que le défenseur se fait soigner.

39e 

Très solide Glik. Le défenseur monégasque stoppe une nouvelle fois une offensive rennaise. Cette fois c'est Poha qui se heurte au joueur monégasque.

36e 

Pas titulaire avec Monaco, Boschilia vient d'inscrire son cinquième but cette saison.

  • Boschilia
    ButBoschiliaMonacoTroisième but pour Monaco ! Boschilia vient demander le une-deux avec Dirar. La remise de ce dernier est belle et le Brésilien enchaine d'une frappe du droit à l'entrée de la surface. Nardi est battu pour la troisième fois de la soirée ! Monaco - Rennes : 3-0.
35e

Troisième but pour Monaco ! Boschilia vient demander le une-deux avec Dirar. La remise de ce dernier est belle et le Brésilien enchaine d'une frappe du droit à l'entrée de la surface. Nardi est battu pour la troisième fois de la soirée ! Monaco - Rennes : 3-0.

34e 

Joli coup-franc frappé par Poha. La défense monégasque dégage encore de la tête. Derrière l'action se prolonge mais Saïd est hors-heu et l'arbitre siffle.

32e 

Il est fébrile Nardi ! Sur corner, une nouvelle fois, il manque sa sortie. C'est sans conséquence pour son équipe pour le moment mais ça fait passer des frayeurs dans la défense rennaise.

30e 

Au bout d'une belle séquence de conservation, Diallo centre depuis son côté droit. Le ballon est repoussé en corner par Glik. Ce dernier ne donne rien.

28e 

Dirar récupère un ballon très haut sur la droite. Il centre dans la foulée. Carrillo est bien présent dans la surface mais ne cadre pas sa tête.

26e

Touré s'infiltre plein axe balle au pied après un service de Moutinho. Pas attaqué, il tente sa chance du gauche à ras de terre. Nardi s'empare de la frappe en deux temps.

24e 

Dirar au centre, encore. Le Monégasque obitent un corner. C'est joué à deux. Boschilia envoie un long centre dégagé des deux poings par Nardi.

23e 

Monaco se projette très rapidement vers l'avant, à l'image de Mbappé sur la dernière action. Les Rennais ont du faire faute pour stopper l'action.

  • Kylian Mbappé
    ButKylian MbappéMonacoLe deuxième but pour Monaco. Après un bon pressing de l'ASM, Dirar hérite du ballon. Son centre est bien travaillé. Armand effleure le ballon au premier poteau mais Mbappé vient crucifier le Stade Rennais au deuxième poteau. Il s'offre un doublé. Monaco - Rennes : 2-0.
21e

Le deuxième but pour Monaco. Après un bon pressing de l'ASM, Dirar hérite du ballon. Son centre est bien travaillé. Armand effleure le ballon au premier poteau mais Mbappé vient crucifier le Stade Rennais au deuxième poteau. Il s'offre un doublé. Monaco - Rennes : 2-0.

17e 

Boschilia se charge d'un corner. Nardi se loupe dans sa sortie. Heureusement pour lui, aucun Monégasque n'est assez prompt pour reprendre le ballon derrière lui.

16e

Hors-jeu de Carrillo sur une passe de Dirar. L'Argentin est parti un peu trop vite.

14e 

Saïd s'infiltre dans la surface de Monaco, il tente de servir Pedro Henrique dans l'axe mais Raggi dégage devant le Brésilien.

13e 

Corner tiré par Poha. C'est bien dosé mais la défense monégasque se dégage.

  • Kylian Mbappé
    ButKylian MbappéMonacoBut de Mbappé pour Monaco ! Au terme d'une belle action collective, Boschilia trouve Mbappé sur la gauche. Cette fois il n'est pas hors-jeu et, plein de sang-froid, trompe Nardi d'un plat du pied légèrement enroulé. Monaco - Stade rennais : 1-0.
11e

But de Mbappé pour Monaco ! Au terme d'une belle action collective, Boschilia trouve Mbappé sur la gauche. Cette fois il n'est pas hors-jeu et, plein de sang-froid, trompe Nardi d'un plat du pied légèrement enroulé. Monaco - Stade rennais : 1-0.

Kylian Mbappé (AS Monaco)
10e

Hors-jeu de Mbappé ! Bakayoko avait bien travaillé plein axe avant de servir Mbappé sur sa gauche.

10e 

Boschilia repique dans l'axe et frappe. C'est contré par un pied breton.

8e 

Centre du gauche de Sidibé, ça manque beaucoup trop de précision pour porter le danger dans la surface rennaise.

5e 

Joli centre de Pedro Henrique. Sibidé dégage sa défense.

3e 

On cherche beaucoup Mbappé en ce début de rencontre, sans succès pour le moment.

21:05

C'est parti entre Monaco et Rennes !

21:02 

Le joueurs font leur entrée sur la pelouse d'un Louis-II quasi désert. La rencontre va commencer dans quelques instants.

20:55 

Les remplaçants de Rennes : Costil, Gnagnon, Cavaré, Hunou, Fernandes, Erasmus, Habibiu.

20:54 

De son côté Christian Gourcuff a choisi la carte jeune, comme lors du 16e de finale. Diallo et Poha fêtent leur première titularisation.

20:53 

Les remplaçants de Monaco : De Sanctis, Diallo, Silva, Traoré, N’Doram, Germain, Jean

20:50 

Le Leonardo Jardim a choisi de laisser au repos une bonne partie de ses cadres. Mbappé, Carillo et Boschilia débutent notamment la rencontre.

20:48 

Si le Stade Rennais a déjà joué un match dans cette compétition, c'était face à Lorient pour une qualification à l'arraché (3-2), l'AS Monaco fait son entrée dans cette Coupe de la Ligue 2016/2015.

20:46 

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en live commenté la rencontre entre Monaco et Renne, 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

0 commentaire