AFP

VIDEO - Du but hors-jeu de Draxler au festival de Cavani : tous les buts de Monaco-PSG

Du hors-jeu de Draxler au festival de Cavani : tous les buts de la finale

Le 01/04/2017 à 23:13Mis à jour Le 02/04/2017 à 01:10

COUPE DE LA LIGUE – Le PSG s’est offert samedi une quatrième Coupe de la Ligue de rang en dominant l’AS Monaco (4-1). Cinq buts – quatre parisiens signés Draxler, Di Maria et Cavani et un monégasque œuvre de Lemar - ont été marqués sur la pelouse du Parc OL. Les voici compilés.

Le spectacle n’a pas manqué pour la première finale de Coupe de la Ligue disputée loin de la région parisienne. Et le Paris Saint-Germain a conservé son titre au terme d’un match parfaitement maîtrisé face à une formation monégasque dominée, qui a encaissé quatre buts et n’en a inscrit qu’un.

27e : Lemar relance l’ASM
Au terme d’un joli mouvement collectif, Thomas Lemar remet l’ASM sur les bons rails. Après une louche de Bernardo Silva et une bonne passe en retrait de Djibril Sidibé, le néo-international français décoche une frappe limpide du gauche pour ramener Monaco à hauteur de Paris.

44e : Di Maria redonne l’avantage à Paris
Servi en déséquilibre par Serge Aurier, Draxler parvient à contrôler puis à mettre Di Maria sur orbite. L’Argentin trompe Danijel Subasic d’un pointu.

54e : Verratti et Cavani régalent
Marco Verratti éclabousse le troisième but parisien de son talent. D’un amour de passe de l’extérieur du pied droit, l’Italien trouve Cavani qui brille également d’une magnifique reprise de volée. Le break est fait, Monaco ne s’en relèvera pas.

90e : Cavani tue définitivement le suspense
En jambes, Di Maria le prouve encore au bout du temps réglementaire en débordant côté gauche avant de centrer en retrait. Cavani s’offre un doublé d’une demi-volée du gauche limpide. La messe est dite.

0
0