Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La cheville de Bernardo Silva "va bien"

ParAFP

Publié 25/06/2017 à 17:21 GMT+2

COUPE DES CONFÉDÉRATIONS - Touché à la cheville face à la Nouvelle-Zélande en Coupe des Confédérations, Bernardo Silva a tenu à rassurer ses supporters sur Twitter : celle-ci "va bien".

Bernardo Silva, de dos, aura été l'un des grands monsieurs de l'Euro 2015

Crédit: Panoramic

Le milieu offensif du Portugal Bernardo Silva a assuré dimanche que sa cheville droite, qu'il s'était tordue la veille contre la Nouvelle-Zélande (4-0) en Coupe des Confédérations, allait "bien". "Merci beaucoup à tous pour votre soutien. Tout va bien pour ma cheville", a écrit en anglais sur les réseaux sociaux le joueur transféré récemment de Monaco à Manchester City.
Bernardo Silva (22 ans) s'était tordu la cheville droite en marquant le deuxième but à la 37e minute. Il était resté sur le terrain jusqu'à la mi-temps en boitant, et avait cédé sa place à la pause. Il a également diffusé une photo où il remercie Cristiano Ronaldo qui lui remet le trophée d'homme du match. "Distingué pour la troisième fois comme homme du match, le capitaine a offert dans le vestiaire le trophée à Bernardo Silva", a écrit la Fédération portugaise (FPF) sur les réseaux sociaux. Le Portugal affrontera en demi-finale de la Coupe des Confédérations, mercredi à Kazan, le 2e du groupe B.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité