Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2014 - Brésil : Neymar récupère bien de sa cuisse, les titulaires préservés

ParAFP

Mis à jour 02/07/2014 à 13:12 GMT+2

Neymar, touché à la cuisse, récupère bien, a souligné le médecin du Brésil José Luiz Runco alors que les autres titulaires ont été dispensés d'entraînement pour effectuer des exercices au camp de base du Brésil à Teresopolis.

Lors de la Coupe du monde 2014, Neymar porte tous les espoirs du Brésil sur ses épaules

Crédit: Panoramic

Le Brésil respire un peu mieux. Les nouvelles sur Neymar sont rassurantes. L'attaquant vedette du Brésil, touché à la cuisse droite lors de la victoire du Brésil face au Chili (1-1, 3-2 t.a.b.), est sur la bonne voie. Sa récupération est "très bonne (...) Il a effectué les mêmes exercices que les autres. Il s'entraînera normalement demain (mercredi). ce n'est plus une source de préoccupation", a expliqué le médecin précisant que le joueur n'avait pas reçu "des électrochocs" comme cela avait été dit par certains médias.
Le médecin a aussi défendu le programme critiqué par une partie de la presse qui estime que l'équipe ne s'entraîne pas assez: "Il faut que mon équipe joue pas qu'elle s'entraîne. L'équipe doit se reposer. Elle a joué 120 minutes à 13h00. Il y a une très grande dépense physique et émotionnelle". Les remplaçants ont eux fait un petit match contre les moins de 20 ans de Fluminense. Paulinho, qui a été sorti de l'équipe contre le Chili mais devrait être titulaire contre la Colombie en raison de la suspension de Luiz Gustavo, a marqué un des buts des titulaires alors que Jo, qui avait remplacé Fred contre le Chili sans être convaincant, ne s'est en revanche pas montré à son avantage.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité