Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe d'Allemagne: Dortmund se qualifie pour les demi-finale à l'arraché

ParAFP

Mis à jour 07/04/2015 à 23:52 GMT+2

Grâce à un but de Sebastian Kehl en prolongation, le Borussia Dortmund a sorti Hoffenheim (3-2 ap) pour se hisser en demi-finales de la Coupe d'Allemagne. Wolfsburg est l'autre qualifié du jour, après son succès aux dépens de Fribourg (1-0).

La joie des joueurs du Borussia Dortmund, qualifiés pour la demi-finale de la Coupe d'Allemagne.

Crédit: AFP

Le Borussia a fait durer le suspense le plus longtemps possible. Dortmund a réussi à venir à bout d'Hoffenheim (3-2) mardi grâce à un but en prolongation du vétéran Sebastian Kehl,et s'est qualifié pour les demi-finales de Coupe d'Allemagne, tout comme Wolfsburg qui l'a emporté contre Fribourg (1-0). Le milieu de terrain de 35 ans, ancien international allemand, a délivré Dortmund à la 107e minute, d'une superbe demi-volée du gauche, devant son public du Westfalenstadion. Avant cela, Pierre-Emerick Aubameyang avait égalisé à 2-2 (57e).
Le Borussia rejoint ainsi Wolfsburg en demi-finales, qui s'était imposé un peu plus tôt dans la soirée face à Fribourg, grâce à un but sur penalty de Ricardo Rodriguez (72e). Dans les autres quarts de finale disputés mercredi, le Bayer Leverkusen recevra le tenant du titre le Bayern Munich et le surprenant club de troisième division Arminia Bielefeld sera opposé à Mönchengladbach. Pour prolonger son épopée en Coupe d'Allemagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité