Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Domenech avec l'Algérie ?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/06/2011 à 01:19 GMT+2

Raymond Domenech aurait proposé sa candidature pour reprendre les rênes de l'équipe d'Algérie, sans sélectionneur depuis le départ d'Abdelhak Benchikha, selon le quotidien algérien Le Buteur. Une "piste très sérieuse" qui conforterait l'hypothèse d'une "grosse pointure" annoncé par la Fédération.

DOMENECH - FRANCE

Crédit: AFP

Et si Raymond Domenech faisait prochainement son retour sur les terrains ? Selon le quotidien Le Buteur, il aurait proposé sa candidature pour reprendre les rênes de l'équipe d'Algérie, sans entraîneur depuis le départ d'Abdelhak Benchikha après la défaite 4-0 contre le Maroc. "Une piste très sérieuse", peut-on lire sur le site du journal qui évoque une "source crédible". L'ancien patron des Bleus serait donc la "grosse pointure" évoquée par le président de la FAF Mohamed Raouraoua lors d'une intervention à la radio algérienne en fin de semaine dernière. "Cela s'est passé vendredi en fin d'après-midi, car sa demande de candidature a été envoyée par son agent", annonce Le Buteur.     
Raymond Domenech aurait confié à l'un de ses proches : "Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !". Le média algérien rappelle en outre qu'il avait déjà failli arriver à la tête des Verts en 2004 juste avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations 2004 qui s'est déroulée en Tunisie. La Fédération algérienne avait finalement opté pour l'ancien sélectionneur de la Belgique, Robert Waseige et Domenech avait finalement pris le chemin de l'équipe de France. "Je m’excuse, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce propos", a simplement commenté l'intéressé, joint par le quotidien sportif. Paul Le Guen avait également été évoqué avant de choisir le Sultanat d'Oman à la surprise générale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité