Eurosport

Football

 MotoGP : ArgentineRegarder 
 
 

Plus efficace que Benzema et Griezmann, Gameiro revient dans le sprint final

Kévin Gameiro empile les buts depuis quelques semaines. L'ancien Parisien ne cesse d'étoffer sa candidature pour l'équipe de France.

 

 

Arnaud Ramsay, co-auteur du livre qui révèle la candidature de Zidane à la tête des Bleus en 2012, a échangé une heure avec vous. Vous pouvez relire ce chat.

 

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a déclaré à deux journalistes que Zinédine Zidane s'était porté candidat au poste de sélectionneur il y a deux ans.

 

Steve Mandanda s'est confié dans Téléfoot sur son statut en équipe de France. Le gardien marseillais ne vit pas très bien sa situation de numéro 2.

  • Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !
    Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !

    Suivez tous les lundis soirs, la grande affiche de Ligue 2 en live et en exclusivité sur tous vos écrans!

Samir Nasri ne croit pas que des internationaux aient demandé son départ du groupe après la défaite en Ukraine. Il s'est expliqué dans le CFC, dimanche.

 

Très peu utilisé cette saison par Laurent Blanc, Jérémy Ménez sait qu’il n’ira pas au Brésil mais il veut participer à l’Euro dans deux ans en France.

 

Pour préparer l'Euro 2016, Didier Deschamps emmènera au Brésil de jeunes joueurs s'ils sont aussi performants que leurs aînés. Voici les "duels" concernés.

 

Didier Deschamps présélectionnera 30 joueurs avant de révéler, le 2 juin, la liste des 23 Bleus du mondial. Un écrémage difficile, qu'il faudra assumer...

 

Et si les Bleus atteignaient les demies de la Coupe du monde? Selon un sondage paru mardi, 24% des Français y croient. Autre souhait : que Nasri soit au Brésil.

 

Lundi soir, au micro de RTL, le sélectionneur de l’équipe de France a répondu à l’appel du pied de l’attaquant brésilien. Sans lui laisser trop d’espoir.

 

A trois mois du Mondial, Téléfoot a suivi au plus près la semaine des Bleus, de la Suisse, du Honduras et de l'Equateur. Voici Bleu confidentiel.

En 180 minutes, souvent convaincantes, Didier Deschamps a affiné son groupe pour le Mondial. Les zones d’ombre sur la liste finale ont quasiment disparu.

 

En deux matches, Didier Deschamps semble avoir installé le 4-3-3 pour de bon. S'il hésite encore, nous avons trouvé quatre bonnes raisons de continuer.

 

Il a fallu deux matches pour que l’équipe de France trouve ce qu’elle cherche depuis des années : une colonne vertébrale. Elle se dessine au meilleur moment.

 

Face aux Pays-Bas (2-0), la volée de Blaise Matuidi a conclu un mouvement français fait de hargne, de vitesse et d'intelligence. Décryptage.

 

Jose Mourinho, dans sa première chronique pour Yahoo, estime que Varane est déjà la référence en défense. Une façon de louer ses propres talents de manager.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus