Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eric Cantona arrêté par la police pour agression (presse anglaise)

Vincent Bregevin

Mis à jour 13/03/2014 à 15:58 GMT+1

L'ancien international français Eric Cantona a été arrêté par la police de Londres pour avoir agressé un homme, selon le Daily Telegraph.

Cantona 2011

Crédit: AFP

Eric Cantona est dans de beaux draps à en croire le Daily Telegraph. Le quotidien britannique annonce que l'ancien attaquant de Manchester United a été arrêté mercredi par la police de Londres pour avoir agressé un homme. L'altercation aurait eu lieu à l'heure du déjeuner dans le secteur de Primrose Hill. "La police a été appelée à Regents Park Road à 12h55 le mercredi 12 mars pour une agression, indique le rapport de police, cité par le Telegraph. Les officiers de Camden Borough ont arrêté un homme suspecté d'agression, qui a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n'a pas demandé d'assistance médicale."
Le quotidien britannique précise qu'il ne sait pas si la victime a porté plainte contre son agresseur. Cantona, 47 ans, avait déjà été l'auteur d'une agression sur un supporter de Crystal palace en janvier 1995, à l'époque où il portait les couleurs de Manchester United. Initialement condamné à 2 semaines de prison, le Français avait vu sa peine réduite à 120 heures de travaux d'intérêt général. Ce geste lui avait aussi valu une suspension de 8 mois de la part de la Fédération anglaise. Avec United, Cantona a notamment remporté quatre titres de champion d'Angleterre et deux coupes nationales. Il compte également 45 sélections et 20 buts sous le maillot de l'équipe de France entre 1987 et 1995 avec laquelle il a disputé l'Euro 92.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité