Toutes les dernières infos sur le sport

Football

19/11/2009 - 19:27

Escalettes croit en Vieira

Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, pense que Patrick Vieira peut redevenir un joueur "important pour l'équipe de France".

"Que les choses soient bien claires, un Patrick Vieira guéri, jouant régulièrement dans un club, pas forcément dans son club actuel (Inter Milan), et arrivant à un excellent degré de forme, est important pour l'équipe de France", a expliqué le dirigeant.

"Il est important par son expérience, sa qualité, son aura et c'est un meneur, pas au sens aboyeur, mais c'est un exemple, a-t-il poursuivi. Dès qu'on voit cette tour de contrôle, attaquant tous les ballons, avec lui l'équipe est entraînée."

"Il ne peut prendre la place de personne : il faut qu'il joue, qu'il joue, qu'il joue, qu'il redevienne le Patrick Vieira qui meurt d'envie d'aller à la Coupe du monde. C'est un morceau de volonté, je le connais", a-t-il conclu.

Dernière minute