Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2016 : Dernier bain de foule pour les Bleus avant le grand frisson

Martin Mosnier

Mis à jour 06/06/2016 à 21:38 GMT+2

EURO 2016 – L’équipe de France est allée une dernière fois à la rencontre de son public ce lundi à Clairefontaine. Ménagé, Kingsley Coman est le seul à ne pas avoir participé à l’entraînement.

Anthony Martial et Didier Deschamps à l'entrainement à Clairefontaine, lundi 6 juin 2016

Crédit: AFP

Retour à Clairefontaine et retour du soleil. A quatre jours du début de son Euro, l’équipe de France a repris ses quartiers dans les Yvelines. Les Bleus avaient une dernière fois rendez-vous avec leur public. Pour leur dernier entraînement ouvert avant France-Roumanie vendredi, ils n’ont pas fait les choses à moitié. D’abord une séance de selfies-autographes de quinze bonnes minutes au milieu d’une foule ravie.
Sauf Lucas, 10 ans : "Griezmann et Kanté sont trop petits, je ne les ai pas vus", a-t-il pesté avant de s’offrir une photo avec Paul Pogba, son "joueur préféré". Sans surprise, le milieu de la Juve et l'attaquant de l'Atlético sont toujours ceux qui récoltent le plus de suffrages. Les titulaires de France-Ecosse se sont ensuite contentés d’un footing et quelques étirements.

Coman ménagé

Seul Bleu absent, Kingsley Coman, qui a tout de même pris le temps de signer quelques autographes, a été ménagé. Les remplaçants de samedi ont participé à une opposition avant de travailler devant le but. Mais face à un Mandanda en pleine forme, les attaquants n’ont pas brillé.
Bacary Sagna et Paul Pogba en ont, eux, profité pour se livrer à quelques concours de jongles. Le match d’ouverture se préparera sans doute avec plus de soin et de sérieux dans le secret du huis clos, mardi et mercredi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité