Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adil Rami regrette ses attaques contre Didier Deschamps : "J'assume mes erreurs"

Ilyes Ramdani

Publié 26/05/2016 à 23:19 GMT+2

EQUIPE DE FRANCE - Adil Rami est revenu, jeudi, sur les propos véhéments qu'il avait tenus à l'encontre de Didier Deschamps. S'estimant victime d'une injustice, le Sévillan s'en était pris aux choix du sélectionneur. Il dit aujourd'hui que c'était une "erreur" qu'il "assume".

Adil Rami et Didier Deschamps, le 25 mai 2016 avant l'Euro

Crédit: AFP

Adil Rami fait profil bas. Sélectionné en équipe de France pour pallier le forfait de Raphaël Varane, le défenseur de 30 ans s'est vu évidemment interroger, au micro de beIN Sports jeudi, sur ses déclarations polémiques de la semaine précédente. "J'ai l'impression qu'il insinue que je ne suis pas un bon garçon et que je suis un voyou, avait dit Rami sur RMC. Je ressens un peu d'injustice, j'ai été déçu (de ne pas être sélectionné)."
Depuis, le Sévillan a été rappelé par Deschamps... et a mis de l'eau dans son vin. Notamment, explique-t-il, après avoir discuté avec le sélectionneur. "Je me suis retrouvé en face de lui, a-t-il confié. Il m'a dit les choses face à face. Je ne peux qu'assumer."
"J'assume mes erreurs, a poursuivi l'ancien Lillois. Je sais que l'erreur était de mon côté. J'ai toujours eu un discours franc, ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de me tromper." Mercredi, Deschamps n'avait pas dit autre chose mercredi en conférence de presse : "Il s'est trompé puisqu'il est là". Là... et nettement moins véhément.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité