Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rami reconduit, avantage Cabaye pour France - Ecosse

Martin Mosnier

Mis à jour 02/06/2016 à 20:18 GMT+2

Adil Rami part en pole position pour débuter avec Laurent Koscielny contre l'Ecosse lors du dernier match de préparation de l'équipe de France avant l'Euro. Le Sévillan a été aligné au côté de Koscielny lors de l'entrainement à huis clos. Au milieu et après le forfait de Lassana Diarra, Deschamps semble privilégier l'option Yohan Cabaye, qui a été le plus souvent aligné avec les titulaires.

Adil Rami, Blaise Matuidi et Laurent Koscielny lors de France - Cameroun el 30 mai 2016 à Nantes

Crédit: Panoramic

Adil Rami n'a pas de souci à se faire. Malgré sa difficile prestation face au Cameroun lundi (3-2), il semble conserver la confiance de Didier Deschamps. Le Sévillan a été associé à Laurent Koscielny durant toute l'entrainement de ce jeudi dans le Tyrol autrichien. Le sélectionneur persiste et signe. Il ne veut pas de nouveau rabattre les cartes en charnière centrale et le duo a travaillé ses automatismes durant une bonne heure.
L'autre grande interrogation concerne le remplaçant de Lassana Diarra, forfait de dernière minute à l'Euro. Deschamps a débuté en faisant confiance à Yohan Cabaye. Le milieu de Crystal Palace a démarré l'opposition en sentinelle aux côtés de Blaise Matuidi et Paul Pogba. Avant de laisser sa place à N'Golo Kanté. En attaque, en revanche, c'est beaucoup plus flou. Didier Deschamps a multiplié les associations. Mais le chantier ne concerne pas le secteur offensif...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité