Panoramic

Equipe de France : Une rencontre Benzema – Valbuena ? Ça trotte dans la tête de Le Graët

Une rencontre Benzema – Valbuena ? Le Graët y songe fortement

Le 23/03/2016 à 18:23

Dans une interview accordée à l'AFP, Noël Le Graët a confié qu'il aimerait bien que Mathieu Valbuena et Karim Benzema puissent se rencontrer d'ici peu. Afin de faire avancer l'affaire.

Dans l'affaire Benzema, Noël Le Graët a décidé de trancher avant le 15 avril. Il ne peut plus attendre alors que l'Euro approche à grands pas. On saura donc rapidement si l'attaquant du Real Madrid peut réintégrer l'équipe de France dont il est privé depuis la fin de l'année dernière. D'ici là, NLG a une petite idée derrière la tête. Faire en sorte que l'attaquant du Real Madrid et le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais se revoient.

"Ils sont autorisés à se rencontrer. Avant cela n'était pas possible. C'est probable que je veuille les faire se rencontrer. Pas nécessaire mais probable", a-t-il confié à l'AFP. Si cela ne changerait rien au fond de l'affaire et aux responsabilités éventuelles de Karim Benzema, une réconciliation claire lui donnerait quelques arguments pour espérer une cohabitation renouvelée.

" Après, la sincérité..."

"J'ai l'impression qu'ils étaient prêts à rejouer ensemble, mais après, la sincérité... Mais il faut séparer je crois les deux cas, précise le président. Valbuena est sélectionnable, mais il doit retrouver sa place à Lyon, après avoir été blessé. Benzema, joueur, sa qualification est incontestable. Mais il n'est pas sélectionnable. Si les deux sont sélectionnés, ils sont capables de jouer ensemble."

0
0