Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2016 - Cesare Prandelli : "Pas un tirage facile"

ParAFP

Publié 23/02/2014 à 16:41 GMT+1

Tiré dans le groupe H des éliminatoires del'Euro 2016 avec notamment la Croatie et la Bulgarie, l'Italie n'a "pas un tirage facile" selon Cesare Prandelli.

2013 Italia Prandelli

Crédit: AFP

A l'issue du tirage au sort des groupes des éliminatoires à l'Euro 2016 qui se déroulera en France, le sélectionneur de la Squadra Azzura Cesare Prandelli se méfie de la poule dans laquelle est tombée l'Italie (H avec la Croatie, la Norvège, la Bulgarie, l'Azerbaïdjan et Malte).
"Ce n'est pas un tirage facile, absolument pas. C'est difficile, car ce sont des équipes jeunes, raconte Cesare Prandelli. Il faudra les regarder de plus près après le Mondial, car elles doivent encore progresser et se développer. Quand on regarde le programme de notre sélection nationale, c'est intéressant, il y aura beaucoup d'intérêt autour de cet Euro et ça va permettre de valoriser les sélections, explique le sélectionneur de l'Italie. Quand on veut préparer un produit de qualité, et des jeunes joueurs en particulier, il faut un peu de temps, mais notre groupe sera difficile et fatigant. J'aurais préféré éviter la Bulgarie, car c'est une équipe forte et créative".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité