Football

Ferguson: "Nani, un joueur formidable"

De notre partenaire Foot123

Ferguson: "Nani, un joueur formidable" Rentré en cours de jeu lors du 8e de finale de Coupe d'Angleterre entre Manchester United et Reading (2-1), Nani a convaincu son entraineur, Sir Alex Ferguson.

Certains ne donnaient pas cher de l'avenir de Nani à Manchester United. Après sa prestation livrée en 8e de finale de la Coupe d'Angleterre face à Reading (2-1), les choses vont sans doute changer. Auteur d'un but et d'une passe décisive, le Portugais a permis à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale où elle pourrait retrouver Chelsea (en cas de victoire face à Middlesbrough). Son entraîneur, Sir Alex Ferguson s'est montré très satisfait de sa performance. "Il a été splendide. Il a produit deux excellentes frappes juste après son entrée en jeu : l'une est retombée sur le poteau et l'autre, c'est le gardien qui l'a repoussée. En deuxième mi-temps, il a ouvert le score et j'avais le sentiment qu'il allait faire la différence. Je pense qu'il le mérite. C'est un joueur formidable. Ça se voyait qu'il était bien en jambe quand il est entré. C'est un bon atout. S'il continue comme cela, j'aurai un vrai casse-tête." Le possible échange entre Porto et Manchester United pour James Rodriguez et Nani n'est pas encore conclu !

Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123

Ferguson: \"Nani, un joueur formidable\" - Football 

 - Foot123
 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus