Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FIFA : "Attention, j'arrive", prévient Maradona

ParAFP

Mis à jour 29/07/2015 à 18:45 GMT+2

Diego Maradona a affirmé mercredi son intention de jouer un rôle important au sein de la FIFA. L'Argentin pourrait même se présenter à la présidence.

Diego Maradona

Crédit: Panoramic

Attention j'arrive!, a prévenu l'ancienne star du football argentin Diego Maradona, affirmant mercredi son intention d'occuper des fonctions importantes au sein de la Fifa, voire de se porter candidat à la présidence, alors que l'élection présidentielle de l'institution est programmée en février prochain.
"Attention! Quand je reviendrai, je reviendrai avec tout à faire, je reviendrai pour la Fifa, pour les gens en Arabie (NDLR: Maradona a été manager du Al Wasl FC, club de Dubaï, de 2011 à 2012) qui m'ont donné du travail, et bien plus que tout cela, je reviendrai pour ma famille qui a tant souffert comme moi", a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur un site d'info. "Je ne viens pas avec un sentiment de revanche. Je viens avec l'idée de faire des changements dans le football, à Santiago de Estero (province d'Argentine, NDLR) comme en Afrique", a-t-il ajouté. "Assez de corruption, assez de vols!", a-t-il également lancé, en référence au scandale de corruption dans lequel la Fifa est engluée depuis la fin mai.
Face à ce scandale, le plus grand de l'histoire de l'institution, son président le Suisse Joseph Blatter, a présenté le 2 juin sa démission, quatre jours après sa réélection. Une nouvelle élection est programmée le 26 février prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité