Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Naples - PSG : Pourtant, Ibrahimovic voulait jouer "une ou deux minutes"

ParBut! Football Club

Mis à jour 12/08/2014 à 07:33 GMT+2

Disputer un match amical à Naples trois jours après la reprise de la Ligue 1, lundi, l'idée ne semble pas avoir emballé Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Crédit: Panoramic

Comme tous les grands joueurs, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic dispute chaque rencontre pour la gagner, quel qu’en soit l’enjeu. Mais il faut bien admettre que le match amical qui opposait lundi soir le club de la capitale au Napoli à San Paolo, calé entre les deux premières journées du championnat de France, tombait plutôt mal.
Avant le coup d'envoi, l’international suédois avait d’ailleurs eu du mal à cacher son manque d’enthousiasme à l’idée de disputer cette rencontre, négociée lors du transfert de Lavezzi en 2012, sur son application Zlatan Unplugged :
Je crois que c’est un match décidé depuis longtemps. Ce sera bien pour ceux qui viennent de rejoindre le groupe. Si je vais jouer ? On verra bien…peut-être une minute ou deux ( …) On va jouer notre match et après, on rentre à la maison.
Finalement, entré à la pause, Ibrahimovic a joué 45 minutes et a même inscrit le but de l'égalisation (55e). Mais on a comme l’impression qu'il se serait bien passé de cet aller-retour de l’autre côté des Alpes…
Cet article PSG : ce match dont Ibrahimovic n’a vraiment rien à cirer… est apparu en premier sur But! Football Club.
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité