Football

Furlan : "Le sentiment d'être lésés"

De notre partenaire Foot123

Furlan : "Le sentiment d'être lésés" Eliminé sur la fin par Rennes en Coupe de la Ligue (1-2), Jean-Marc Furlan ne cachait pas son dépit en conférence de presse d'après match, jeudi soir.

"On est frustrés et très déçus par rapport à notre prestation face à une belle équipe de Rennes. On a le sentiment d'être lésés car on pense qu'il y a une faute flagrante sur le but (du 2-1). Je vais me contenir car il faut prendre du recul (…) Je suis fier des garçons, qui ont eu du mal à s'y mettre car j'avais recomposé l'équipe. Cela explique le but encaissé (le premier) puis ils ont joué à leur niveau en se procurant pas mal d'occasions. On sort la tête haute de la compétition, mais on aurait aimé que ce soit plus clair et plus net", a regretté le coach de l'ESTAC.

Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123

Furlan : \"Le sentiment d\'être lésés\" - Football 

Foot123
 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus