L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 07:45 FOOTBALL
    FOOTBALL: Championnat d'Europe
  • 08:00 BREAKDANCE
    BREAKDANCE: à Vienne, Autriche
 
 
 
Football - Match Amical

Obraniak jouera la France

Le milieu de Lille, Ludovic Obraniak, qui est "papa" depuis deux jours, sera présent lors du match amical Pologne-France le 9 juin prochain, a indiqué vendredi le Fédération polonaise de football.

"Ludovic Obraniak va retrouver ses coéquipiers samedi", a déclaré un porte-parole de la Fédération sur son compte Twitter. Au départ incertain, Obraniak, avait souhaité assister à la naissance de sa fille comme l'avait indiqué mardi le sélectionneur de la Pologne, Franciszek Smuda. "Je ne sais pas si Ludo (Obraniak) va jouer parce qu'il attend l'arrivée de son enfant. Je sais que c'est son rêve d'être présent à la naissance, et je n'ai pas envie gâcher ça."

Obraniak qui vient de réaliser le doublé avec Lille, champion de France et vainqueur de la Coupe de France, va retrouver la sélection samedi et probablement manquer le match amical contre l'Argentine, à Varsovie, dimanche. De grand-parents polonais, le lillois a pu obtenir la nationalité polonaise et porter les couleurs de l'équipe de la Pologne.

Agé de 26 ans, il a été sélectionné pour la première fois en 2009 et compte 15 capes à son actif pour 4 buts.

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile