Football

José Mourinho aura une rue à son nom dans sa ville natale

José Mourinho, aura une rue à son nom dans sa ville natale de Setubal, située à environ 50 km au sud de Lisbonne, a décidé la mairie jeudi.

José Mourinho aura une rue à son nom dans sa ville natale Selon une résolution votée à l'unanimité, le nom du technicien de 50 ans, qui avait déjà reçu les clés de la ville en 2009, "doit également être perpétué sur la géographie municipale".

"José Mourinho est aujourd'hui, de façon amplement méritée, un des entraîneurs les plus prestigieux et les plus qualifiés du monde entier", a-t-il été ajouté.

La rue en question doit encore être désignée par la Commission de toponymie de la mairie, mais une source municipale a indiqué à l'agence Lusa que le nom du "Special One" serait attribué à une des principales artères de la ville.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus