Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Football

Le Burkina accueille Put

Le Belge Paul Put est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football du Burkina Faso en remplacement du Portugais Paulo Duarte limogé après la Coupe d'Afrique des nations 2012 (CAN-2012), a annoncé vendredi la Fédération burkinabè (FBF).

Le Burkina accueille Put Paul Put, 56 ans, a signé un contrat de 3 ans qui prendra effet au 1er avril 2012. Il a pour objectifs de qualifier le Burkina Faso à la CAN-2013 et au Mondial 2014. Paul Put, ancien sélectionneur de la Gambie démis de ses fonctions après la non qualification des "Scorpions" (surnom de l'équipe nationale) à la CAN-2012 avait également entraîné le club guinéen de Satellite de Conakry. Paulo Duarte avait été limogé en février dernier après les trois défaites en autant de matches du Burkina Faso à la CAN 2012.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus