Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea-Liverpool (1-0 a.p.) : Diego Costa poursuivi pour conduite violente

Vincent Bregevin

Mis à jour 28/01/2015 à 18:43 GMT+1

La Fédération anglaise a annoncé que Diego Costa était poursuivi pour conduite violente lors du match Chelsea-Liverpool (1-0 a.p.), en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise. L'avant-centre des Blues a jusqu'à jeudi pour faire appel.

Altercation entre Diego Costa et Emre Can lors de Chelsea-Liverpool.

Crédit: AFP

Diego Costa a été rattrapé par la patrouille. Du moins, en partie. La Fédération anglaise a annoncé mercredi que l'avant-centre de Chelsea était poursuivi pour "conduite violente" lors de la victoire de son équipe face à Liverpool (1-0) mardi soir, en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise. Après visionnage de la vidéo, la FA a décidé de poursuivre l'international espagnol pour son geste sur Emre Can, à la 12e minute de jeu, qui n'avait pas été sanctionné par l'arbitre. Elle a précisé que le joueur avait jusqu'à jeudi, à 18h00 heure locale, pour faire appel de la décision.
Si Diego Costa pourrait être sanctionné pour sa semelle sur le milieu des Reds, il ne risque en revanche rien pour son geste sur Martin Skrtel un peu plus tard dans la rencontre. L'attaquant des Blues avait marché sur la cheville du défenseur de Liverpool, mais la FA a indiqué qu'il ne serait pas poursuivi pour cette action, manifestement jugée involontaire. Diego Costa risque une suspension de trois matches pour son mauvais geste sur Emre Can.
picture

Diego Costa ne sera pas poursuivi pour ce geste sur Martin Skrtel.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité