Getty Images

Les Tigres de Gignac en échec à domicile (1-1) contre Monterrey lors de la finale aller

En échec à domicile, les Tigres de Gignac vont avoir du mal à garder leur titre

Le 08/12/2017 à 08:19Mis à jour Le 08/12/2017 à 11:34

André-Pierre Gignac et les Tigres espéraient très certainement un meilleur début pour cette finale du Championnat mexicain. Contraints à un match nul à domicile dans la nuit de jeudi à vendredi (1-1) face à Monterrey, ces derniers sont dans l'obligation de marquer lors du match retour.

L'histoire entre André-Pierre Gignac et les poteaux lors d'une finale continue. Après celui de l'Euro 2016, aussi cruel que douloureux, l'attaquant français l'a frappé à nouveau dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la finale du Championnat mexicain. Alors que les Tigres et Monterrey étaient dos à dos (1-1), Gignac a eu l'occasion de donner l'avantage aux siens mais sa frappe est donc venu mourir sur le montant (76e).

Les dégâts sont tout de même limités pour Tigres. Menés au score dès la 9e minute et un but de Sanchez, les coéquipiers de Gignac ont su faire preuve de caractère en égalisant moins de vingt minutes plus tard sur un penalty d'Enner Valencia (28e). Les deux équipes ont terminé la rencontre en infériorité numérique suite aux expulsions de Vangioni (88e) et Ayala (90e). Le match retour aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi (1h00) à Guadalupe.

Vidéo - Gignac et les Tigres passent à côté de la victoire

00:46
0
0