1
-
2
 
Terminé
19:00
 
 
 
 
Liga • 27e Journée
ArbArbitre Javier Estrada FernándezEstadio Balaídos • dimanche 10 mars 2013 • 19:00

EN DIRECT / LIVE.
Celta Vigo - Real Madrid
Liga - 10 mars 2013

Liga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Celta Vigo et Real Madrid. Ce match se déroule le 10 mars 2013 et débute à 19:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Consultez la fiche détaillée pour Celta Vigo, ainsi que celle pour Real Madrid. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

 

Qui va gagner ce match ?

Celta Vigo0%Celta VigoVote
  •  

  •  

  •  

  •  

0vote
0%Real MadridReal MadridVote
    
30
Commentaires par Stanislas GALLEGOStanislas GALLEGO
Temps forts 
  
  • Matches
 
 
 Supprimer
 
21:00 

Merci d'avoir suivi ce live sur notre site. Bonne soirée à tous!

20:58 

Il faut noter les excellentes entrées en jeu de Xabi Alonso et Kaká avec notamment le deuxième but où l'Espagnol fait une excellente passe au Brésilien qui provoque le pénalty.

20:56

Le Celta Vigo malgré un très bon match ce soir reste à la 19e place de la Liga et se déplacera à La Corogne lors de la prochaine journée.

 
 
20:54

Le Real prend provisoirement la 2e place du classement avec un point d'avance sur l'Atletico Madrid mais l'équipe de Falcao acceuille la Real Sociedad (la rencontre débute à 22h). Le club entraîné par Mourinho recevra le Real Majorque lors du prochain match de Liga.

Real Madrid's Cristiano Ronaldo (L) celebrates his goal against Celta Vigo with his teammate Pepe (Reuters)
20:50

C'est terminé!! Le Real s'impose 2-1 face au Celta Vigo grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. La rencontre a été assez équilibrée et on a vu énormément d'occasions de part et d'autre.

90+2

VARAS!! Higuaín est seul face au gardien et décide de faire une frappe croisée, Varas est parfaitement sur ses appuis et fait encore un arrêt.

90+1 

Pranjic élimine Essien et décale Park qui frappe dans un angle fermé, Diego López arrête le tir au premier poteau.

90e 

On a le droit à trois minutes supplémentaires au minimum dans cette rencontre.

89e

PARK!! Pranjic dépose un magnifique centre sur la tête de Park, Diego López avait totalement raté sa sortie, le ballon retombe sur la barre transversale du Real Madrid! Quelle rencontre!

88e 

Il pleut de plus en plus fort à Vigo.

86e

Higuaín reçoit le ballon dans la surface de réparation et frappe de l'intérieur du pied, le ballon frôle le poteau droit de Varas!

85e 

Augusto Fernández centre sur le côté droit, Essien met le ballon de la tête en corner.

83e

ASPAS! Les joueurs du Celta continuent à être menaçants avec une belle remise de la tête d' Augusto Fernández en retrait pour la frappe d'Aspas qui s'envole au-dessus des buts de Diego López!

 
81e

L'ancien joueur de Monaco, Park Chu-Young remplace Krohn-Delhi.

80e

DEMIDOV! Suite à un corner pour le Celta Vigo, Demidov frappe au point de pénalty, le ballon passe tout près des montants du Real Madrid.

78e 

Les joueurs du Real relâchent leur pressing au milieu de terrain depuis le deuxième but.

76e

Cristiano Ronaldo a inscrit 19 buts en 2013 au total lors de compétitions officielles.

74e

ASPAS!! Le buteur de Vigo déclenche un missile de l'extérieur de la surface de réparation mais Diego López est sur la trajectoire et repousse le danger.

72e

BUT DE CRISTIANO RONALDO! Le Portugais ne tremble pas et trompe Varas. Celta Vigo 1-2 Real Madrid.

71e 

PENALTY POUR LE REAL! Xabi Alonso distille un très bon ballon dans le dos de la défense du Celta et trouve Kaká, Varas fauche le Brésilien et l'arbitre de la rencontre montre logiquement le point de pénalty.

70e 

Krohn-Dehli est décalé sur le côté gauche et centre fort devant le but, Diego López est vigilant.

68e 

Diego López relâche le ballon de ses mains, les attaquants du Celta étaient tout près de reprendre!

67e 

Kaká est servi sur le côté gauche et centre en première intention pour Higuaín, Varas est bien sorti.

 
65e

José Mourinho procède à un double changement. Kaká et Higuaín remplacent Benzema et Callejón.

63e

BUT D'ASPAS!! Suite à une touche rapidement jouée sur le côté droit, Aspas reçoit le ballon en pivot et frappe, Pepe détourne légèrement le cuir, Diego López est battu. Celta Vigo 1-1 Real Madrid. La rencontre est relancée.

62e

BUT DE RONALDO!! Suite à corner pour le Real, Varas manque sa sortie aérienne, le ballon revient sur Callejón qui n'arrive pas à frapper, Ronaldo récupère le cuir par hasard et le met fond des filets. Celta Vigo 0-1 Real Madrid.

Doppeltorschütze im Clásico: Cristiano Ronaldo
61e 

De Lucas est remplacé par Mario Bermejo.

60e 

Le Celta Vigo subit énormément dans cette seconde période et n'arrive plus à ressortir le ballon.

59e 

Benzema trouve enfin le chemin des filets sur une remise de Cristiano Ronaldo mais il était nettement en position de hors-jeu.

57e

MARCELO!! Xabi Alonso réalise une passe somptueuse vers Marcelo, le Brésilien est sur le côté gauche aux abords de la surface et frappe, son tir de l'extérieur du pied s'envole loin des buts de Varas.

55e

Pranjic prend la place d'Álex López qui ne s'est pas remis de sa douleur à la cuisse.

54e

BENZEMA! L'international français est dans la surface de réparation et frappe de l'intérieur du pied, Varas repousse le tir de l'attaquant merengue.

53e 

Xabi Alonso voit l'appel de Callejón et joue long en sa direction mais Varas sort parfaitement et devance le joueur du Real. Álex López est sorti du terrain, il n'est pas remplacé encore.

 
52e 

Álex López se tient la cuisse après une accélération sur le côté droit.

51e  

Callejón donne à Ronaldo sur le côté gauche, le Portugais frappe dans un angle fermé et ne trouve pas le cadre.

49e 

Essien prend le ballon sur le côté droit et enchaîne par un centre un peu trop court, Túñez dégage de la tête.

47e

Khedira a été remplacé par Xabi Alonso pour le Real Madrid durant la mi-temps.

20:02 

La deuxième période démarre à l'instant! On espère voir des buts car il n'a manqué que cela lors du premier acte.

19:47

0-0 à la pause!! On a asissté à une très belle première période avec de nombreuses occasions, le Real a subi dans les vingt premières minutes avant de se reprendre totalement, Cristiano Ronaldo a notamment trouvé la barre transversale de Javier Varas.

45e 

Une minute de temps additionnel à jouer dans cette première période très animée.

44e 

Callejón déborde sur le côté gauche et centre, aucun joueur du Real n'est sur la trajectoire.

42e

Albiol prend un carton jaune.

41e

LA BARRE!! Benzema est sur le côté gauche de la surface de réparation et délivre un très bon centre et trouve la tête de Ronaldo, le ballon s'écrase sur le barre transversale de Varas.

 
40e

VARAS! Le gardien du Celta Vigo réalise un très bel arrêt sur une frappe de Callejón.

38e 

Cristiano Ronaldo frappe un coup franc à une vingtaine de mètres excentré sur le côté gauche, il le tire directement dans le mur et le Celta Vigo peut se dégager.

37e 

Le Real domine maintenant assez nettement cette rencontre.

35e

ALBIOL!! Suite à un corner joué sur le côté gauche, Varas manque totalement sa sortie, Albiol a tout le temps pour frapper mais trouve le moyen de mettre son tir de l'intérieur du pied au-dessus des buts du Celta Vigo!

34e

VARAS!! Marcelo est libre de tout marquage sur le côté gauche de la surface de réparation et frappe fort au premier poteau mais Javi Varas repousse cette tentative, Khedira récupère le ballon près du point de pénalty mais se fait reprendre par les défenseurs du Celta Vigo.

32e 

Özil joue un coup franc lointain, il trouve la tête de Benzema seul dans la surface de réparation mais elle manque de puissance, Varas se couche pour s'emparer du ballon.

30e

Augusto Fernández élimine Albiol et voit ensuite son centre contré, dans la continuité de l'action De Lucas met le pied au niveau du torse de Modric et reçoit le premier carton jaune de la partie.

29e

La possession du ballon est parfaitement équilibrée (50% Real, 50% Celta Vigo).

27e 

Aspas décale Khrohn-Dehli qui manque totalement son centre mais Albiol sous pression met en corner. Le coup de pied de coin n'a rien donné.

24e

BENZEMA! Le Real se réveille, Benzema se défait d'un défenseur du Celta Vigo avec un contre favorable, il est dans la surface de réparation et frappe, Javi Varas est parfaitement sorti et réalise une parade du pied!

 
23e

RONALDO! Özil lance en profondeur Ronaldo, le Portugais est à l'entrée de la surface de réparation et peut frapper mais il souhaite remettre en retrait à Benzema mais sa passe n'est pas assez apuyée et un défenseur du Celta intervient.

22e 

Cristiano Ronaldo reçoit le ballon excentré sur le côté droit et repique dans l'axe avant de frapper, son tir est trop mou et Varas peut se saisir tranquillement du cuir.

21e

DE LUCAS!! Suite à la faute de Pepe, De Lucas se charge du coup franc et veut la mettre dans la lucarne opposée, le ballon frole la barre transversale!

20e 

Aspas prend le meilleur sur Pepe tout près de la surface de réparation, le défenseur du Real fait faute.

19e 

Benzema est à son tour en position de hors-jeu, c'est déjà le 7e des joueurs de José Mourinho.

18e 

Cristiano Ronaldo vient de toucher un de ses premiers ballons suite à une passe d'Özil mais il était logiquement signalé en position de hors-jeu.

17e 

Albiol et Pepe sont en grande difficulté à l'image de ce dernier long dégagement de Pepe directement dans les pieds de Jonny.

15e 

Aspas fait souffrir la défense du Real, il est tout près de reprendre un centre venu du côté droit.

13e 

Le Real perd très vite le ballon avec de nombreuses mauvaises relances des défenseurs. Modric et Khedira sont également très discrets pour le moment à la récupération.

11e

DIEGO LOPEZ! Álex López reprend de volée un corner à l'extérieur de la surface, Diego López plonge et réalise encore une fois un magnifique arrêt, le ballon était tout près de son poteau gauche. Le gardien du Real est en train de confirmer son excellent match à Manchester.

 
10e

DIEGO LOPEZ! Aspas est parfaitement servi entre les défenseurs par De Lucas et déclenche une frappe croisée qui oblige le portier du Real à se détendre pour éviter l'ouverture du score.

8e 

Augusto Fernández souhaite faire une longue passe de l'extérieur du pied à Aspas mais un défenseur du Real intercepte.

6e 

Les joueurs du Celta jouent décomplexés dans cette entame de match. Après une longue action Augusto Fernández tente une frappe légèrement excentré sur le côté droit mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Diego López.

5e 

Modric fait une longue passe aérienne en direction de Callejón mais Lago intervient de la tête.

3e 

La défense centrale a été remaniée du côté du Real pour la partie contre le Celta Vigo avec la présence de Pepe et Albiol. Varane et Ramos sont mis au repos.

2e 

Le Celta Vigo démarre fort cette rencontre avec notamment un pressing haut.

1ère

DIEGO LOPEZ! Suite à un long ballon, Albiol se fait lober, Aspas se retrouve à l'entrée de la surface de réparation mais bute sur Diego López qui était sorti hors de sa surface de réparation!

19:00 

M.Estrada Fernández, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi!

18:59 

Les deux équipes arrivent sur la pelouse, la partie ne vas plus tarder à débuter!

 

Le Celta Vigo n'a marqué que 25 buts en 26 rencontres disputés en Liga.

 
 

Les équipes se sont déjà jouées à trois reprises cette saison. Le Real s'est imposé à domicile en championnat (2-0). Puis, les deux clubs se sont retrouvés en huitième de finale de la Coupe du Roi. Le Celta Vigo s'était imposé à domicile (2-1) lors du match aller avant que le Real se réveille l(4-0) lors du match retour disputé au Stade Santiago Bernabéu.

 

Abel Resino, le coach du Celta Vigo, doit se passer des services de Natxo Insa, Samuel et Hugo Mallo. Le onze aligné pour la rencontre de ce soir: Varas - Jonny, Túñez, Demidov, Roberto Lago - Álex López, Oubiña - Augusto Fernández, De Lucas, Krohn-Dehli - Iago Aspas.

 

José Mourinho a choisi de laisser au repos pour cette rencontre Raphaël Varane, Fabio Coentrão et Sergio Ramos. Iker Casillas (opéré de la main gauche) et Angel Di Maria sont forfaits. Le onze du Real Madrid: Diego López - Essien, Pepe, Albiol, Marcelo - Khedira, Modric - Callejón, Özil, Cristiano Ronaldo - Benzema.

FOOTBALL - 2012/2013 - Real Madrid-Barcelone - Benzema
 

Le Celta Vigo (19e) se bat pour le maintien et ne compte que deux points d'avance sur Saragosse (première équipe non relégable). Le club galicien s'est séparé de Paco Herrera le 18 février dernier au poste d'entraîneur, il a été remplacé par Abel Resino.

 

Le Real Madrid est actuellement en pleine forme avec surtout la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, acquise ce mardi, aux dépends de Manchester United (1-1, 2-1). Le club présidé par Florentino Pérez reste sur quatre succès de suite en Liga et peut en cas de victoire ce soir mettre la pression sur l'Atletico Madrid (2e avec deux points d'avance sur le Real) qui accueillera à la Real Sociedad à 22h.

Cristiano Ronaldo Pepe Real Madrid
 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre de la 27e journée de Liga entre le Celta Vigo et le Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 19h à l'Estadio Balaídos.

Derniers résultats

 
 
1
Victoires
5
4
Perdus
0
0
Matches nuls
0
SEV4 x 1CEV
CEV2 x 1GRA
GET3 x 1CEV
CEV0 x 1VAL
OSA1 x 0CEV
 
MNU1 x 2MAD
MAD2 x 1BAR
BAR1 x 3MAD
DEP1 x 2MAD
MAD2 x 0RAY
0
Possession
0
 
 
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0

Statistiques de tirs

0
Tirs
0
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
 
 
 
 

Zoom joueurs

Homme du match

 

Homme du match

 

 

Buts

 

Passes décisives

 

Arrêts

 

Tirs cadrés


Bad boy

 

Bad boy

 

 

But contre son camp

 

Carton rouge

 

Carton jaune

 

Faute(s)

 
  PtsJGNPbpbc+/-
1FC BarceloneFC Barcelone1003832421154075
2Real MadridReal Madrid853826751034261
3Atlético MadridAtlético Madrid76382378653134
4Real SociedadReal Sociedad663818128704921
5ValenceValence653819811675413
6MálagaMálaga57381691353503
7Betis SévilleBetis Séville56381681457561
8Rayo VallecanoRayo Vallecano5338165175066-16
9FC SévilleFC Séville50381481658544
10Getafe CFGetafe CF4738138174357-14
11Levante UDLevante UD46381210164057-17
12Athletic ClubAthletic Club4538129174465-21
13EspanyolEspanyol44381111164352-9
14ValladolidValladolid43381110174958-9
15Granada CFGranada CF4238119183754-17
16OsasunaOsasuna3938109193350-17
17Celta VigoCelta Vigo3738107213752-15
18MajorqueMajorque363899204372-29
19La CorogneLa Corogne3538811194770-23
20SaragosseSaragosse343897223762-25

Liga: Le Real Madrid s'impose au Celta (1-2) et poursuit sa bonne série

Le Real Madrid s'est imposé dans la douleur face au Celta Vigo (1-2). Avec cette cinquième victoire de rang en Liga, les Merengue prennent un point d'avance sur l'Atletico Madrid, qui a chuté à domicile contre la Real Sociedad (0-1).