Football - Transferts

Falcao veut rester à l'Atlético

De notre partenaire Foot123

Falcao veut rester à l'Atlético Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du monde aux côtés des intouchables Messi et Ronaldo, Radamel Falcao continue son petit bonhomme de chemin. Si les plus grands clubs européens, et notamment Chelsea, rêvent de le faire signer, l'attaquant colombien, lui, ne pense, pour l'instant, qu'à l'Atlético Madrid. "J'ai un contrat avec l'Atlético pour encore trois ans et c'est de loin la meilleure chose pour moi".

En 2011 et alors que beaucoup le voyait signer dans une grosse écurie européenne, Falcao avait finalement décidé de rejoindre l'Atlético Madrid. Quitter Porto pour l'Espagne, un choix qu'il ne regrette pas. "Je suis arrivé dans l'un des plus grands clubs d'Espagne, dans un championnat important. Cela m'a permis de grandir en tant que footballeur, d'être reconnu partout dans le monde. C'était un choix très positif". En 74 matches disputés avec l'Atlético Madrid, Falcao a pour l'instant inscrit 60 buts.

Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123

Falcao veut rester à l\'Atlético - Football - Transferts 

 - Foot123
 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus