Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

André-Pierre Gignac met fin à sa disette et donne la victoire aux Tigres

ParAFP

Mis à jour 18/10/2017 à 09:41 GMT+2

LIGA MX - Muet en championnat depuis le 20 août dernier, André-Pierre Gignac a retrouvé le chemin des filets cette nuit au Mexique face à Veracruz, offrant par la même occasion les trois points aux Tigres.

André-Pierre Gignac, l'attaquant des Tigres de Monterrey, le 19 août 2017.

Crédit: Getty Images

André-Pierre Gignac a mis fin à une longue série de matches sans marquer en offrant le but de la victoire aux Tigres de Monterrey contre les Tiburones Rojos de Veracruz 1-0, cette nuit lors d'un match comptant pour la 10e journée du tournoi d'ouverture du championnat mexicain.
Au coup d'envoi, Gignac n'avait plus inscrit de but depuis 551 minutes et un succès 2-0 contre les Pumas lors de la 5e journée. Face à Veracruz, il ne lui a fallu que 3 minutes pour prolonger dans les filets une passe de son coéquipier équatorien Enner Valencia.
L'ancien buteur de l'OM et de Toulouse totalise désormais cinq buts depuis le début de la saison (en comptant la Coupe du Mexique) et 58 buts en 93 matches depuis son arrivée au Mexique en 2015. Grâce à cette victoire, les Tigres se retrouvent troisièmes du tournoi d'ouverture.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité