"On ne peut pas parler de titulaire avec des joueurs aussi bons. Il est très difficile de dire: 'celui-ci est titulaire et l'autre non'. Karim a très bien commencé la saison et en ce moment, c'est 'Pipa' qui marque et qui est excellent", a argumenté l'entraîneur portugais après le match.
Benzema "revient d'une blessure et après la petite déchirure qu'il a eue, c'est bien mieux pour lui qu'il dispose de trois ou quatre jours supplémentaires avant qu'il ne rejoue", a ajouté Mourinho.
L'identité du joueur qui animera le front de l'attaque madrilène, mardi, pour la visite de Lyon au Bernabeu en Ligue des champions (20h45) est donc encore inconnue. Mais Higuain, en raison de sa bonne série, semble tenir la corde.

























