Football - Liga

Enzo Zidane côtoie CR7

En l'absence de nombreux internationaux, Jose Mourinho a dû faire appel à des membres des équipes de jeunes pour compléter son groupe. Parmi eux, un certain Enzo Zidane, fils de l'actuel directeur de l'équipe première du club Merengue.

C'est donc sous les yeux de son père que le milieu de terrain s'est entrainé pour la première fois avec l'équipe première. Si pas mal de stars manqué à l'appel, le jeune Zidane a tout de même côtoyé des joueurs du calibre de Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvahlo, Kaka, Coentrao ou encore Lassana Diarra.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus