Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Levante cède son trône

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/10/2011 à 18:15 GMT+1

Dimanche, sur le terrain d'Osasuna (2-0), Levante a concédé son premier revers de la saison en Liga. Leader avant cette 11e journée, le club valencian rétrograde au troisième rang, à deux points du Real Madrid et à une longueur du Barça, qui occupent désormais les deux premières places.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Il fallait bien que ça arrive un jour. Jusqu'à dimanche, Levante était leader de la Liga. Un leader surprenant et invaincu. Sur la pelouse d'Osasuna, le club de Valence s'est incliné 2-0. Concédant son premier revers de la saison en Liga. A l'issue de la 11e journée, Levante a donc dû se résoudre à céder son fauteuil. A laisser s'échapper les deux mastodontes du foot espagnol. Avec deux longueurs d'avance, le Real Madrid est l'unique leader de la Liga. Juste devant son rival barcelonais, qu'il devance d'une unité. Levante est désormais troisième.
A Pampelune, l'équipe de Juan Ignacio Martinez a craqué juste avant la pause, en moins de cinq minutes. Juste le temps que Cejudo (40e) et Nino (44e) signent les deux buts du succès d'Osasuna. Malgré l'expulsion de Cejudo à l'heure de jeu, Levante n'a pas pu revenir dans le coup. L'impressionnante série de sept victoires consécutives a pris fin dimanche. Dans une semaine, un derby délicat l'attend à l'occasion de la 12e journée : un revers face au FC Valence, quatrième à deux points, l'éjecterait du podium.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité