Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mourinho: "Totalement fou"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/03/2012 à 08:27 GMT+1

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a estimé à l'issue du match Betis Séville-Real conclu par une victoire des Merengue 3-2 qu'un match nul entre les deux équipes "aurait été plus juste".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Cela a été un match totalement fou, sans contrôle, où les deux équipes auraient pu l'emporter. Au final, cela se termine par 3-2 en notre faveur, mais un match nul aurait été plus juste", a jugé Mourinho après la rencontre. "Le Betis est une équipe qui joue pour faire le spectacle et qui possède une philosophie de jeu fantastique, avec les joueurs qui s'y prêtent. Je suis évidemment plus que content des trois points que nous ramenons ce soir", a poursuivi l'entraîneur merengue.
Relancé sur la polémique qui règne actuellement entre Real et Barça sur l'arbitrage, "The Special One" n'a pas souhaité en rajouter. "Quand quelque chose que je vois sur un terrain ne me plaît pas, je le dis. D'autres, plus intelligents que moi, parviennent à garder les apparences tout en critiquant également (sous entendu: l'arbitrage), c'est tout", s'est contenté de dire l'entraîneur du Real.
Vendredi, Mourinho, interrogé sur l'actuelle polémique soulevée par le Barça au sujet de l'exclusion de Gerard Piqué contre le Sporting Gijon, s'était montré ironique à l'égard de Guardiola, auquel il avait fait allusion sans le citer nommément. "Ce qui est intéressant dans cette affaire, c'est qu'il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, qui arrivent à vendre une image complètement différente de la mienne, alors qu'ils sont comme moi."
Guardiola, se sentant visé par les propos de Mourinho avait immédiatement répliqué: "Nous nous ressemblons en cela que nous voulons gagner, mais je n'ai pas l'impression de ressembler à Mourinho. Si c'est ainsi, je m'y suis mal pris quelque part". Côté terrain, le Real devance en tout cas provisoirement le Barça de 13 points au classement, les Blaugrana pouvant toutefois revenir à 10 longueurs s'ils l'emportent dimanche sur le terrain du Racing Santander.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité