Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cordoue, lanterne rouge, limoge son entraîneur Albert Ferrer et nomme Miroslav Djukic

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/10/2014 à 21:38 GMT+2

Cordoue, promu cette saison en Liga, a annoncé lundi avoir limogé son entraîneur Albert Ferrer et choisi à sa place le Serbe Miroslav Djukic, nommé jusqu'à la fin de la saison à la tête du club andalou, actuelle lanterne rouge du Championnat d'Espagne.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Albert Ferrer a cessé cet après-midi d'être l'entraîneur de l'équipe première du Cordoue CF. Le technicien a été informé de cette décision prise lors d'une réunion organisée au siège", a fait savoir le club dans un communiqué publié sur son site internet. "Miroslav Djukic est depuis cet après-midi le nouvel entraîneur du Cordoue CF. Le technicien serbe rejoindra mardi sa nouvelle équipe, qu'il dirigera jusqu'à la fin de la saison en cours", a ajouté le club dans un second communiqué peu après.
Ancien joueur du FC Barcelone et de Chelsea, Albert "Chapi" Ferrer (44 ans) est le premier technicien de Liga à devoir quitter ses fonctions cette saison. Il avait pris les commandes du club en cours de la saison dernière et obtenu sa remontée en 1re division espagnole, 42 ans après la dernière saison des Cordouans dans l'élite. Néanmoins, Ferrer a eu moins de succès à l'étage supérieur puisque ses huit premiers matches à la tête de Cordoue en Liga se sont soldés par quatre nuls et quatre défaites, la dernière en date dimanche à domicile contre Malaga (1-2). Miroslav Djukic, 48 ans, était libre depuis son limogeage de Valence en décembre 2013 après seulement quelques mois à ce poste. Le Serbe a également entraîné par le passé Valladolid, Hercules ou encore le club belge de Mouscron.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité