Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Son but contre la Real Sociedad ? "Jamais je ne vais fêter ça", témoigne Griezmann

ParAFP

Mis à jour 07/04/2015 à 23:26 GMT+2

Rarement Antoine Griezmann aura aussi peu fêté un but qu'il venait de marquer. Après avoir doublé la mise face à la Real Sociedad, le Français est resté très mesuré, par respect pour son ancien club.

Antoine Griezmann (Atlético Madrid)

Crédit: AFP

L'attaquant français de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann, buteur mardi (2-0) contre la Real Sociedad, a rendu hommage après la rencontre au club basque, qui l'a formé et lui a "beaucoup donné". Tête baissée, joie rentrée, "Grizi" n'a d'ailleurs pas fêté ce but en forme de crève-coeur, inscrit sur un ballon repoussé par le gardien (10e).
"Jamais je ne vais fêter ça. (Les gens de la Real Sociedad) m'ont beaucoup donné et j'en suis là grâce à eux", a expliqué au micro de la télévision espagnole l'international français, qui a pris plaisir à croiser ses anciens partenaires. "Ils m'ont demandé comment j'allais et je vais aller discuter un peu avec eux."
Arrivé à la Real Sociedad à 14 ans et transféré à l'Atletico l'été dernier, Griezmann compte désormais 16 buts en Liga cette saison, soit autant que le meilleur total de sa carrière, établi l'an dernier avec le club basque.
Grâce à ce succès, l'Atletico a conforté sa troisième place en Liga et effacé ses doutes nés à la fin de l'hiver. Le club "colchonero" semble d'ailleurs monter en puissance à seulement une semaine de son quart de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid.
"Nous faisons bien les choses, maintenant il faut avoir de la continuité et continuer comme ça. C'est normal d'avoir une petite baisse pendant une saison mais nous restons en haut (du classement) et nous luttons pour la Ligue des champions", a conclu Griezmann.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité