Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après le PSG et l'OL, Ben Arfa plaît aussi à Séville

François-Xavier Rallet

Publié 13/06/2016 à 09:36 GMT+2

TRANSFERTS - Hatem Ben Arfa ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Après le PSG et l'OL notamment, le FC Séville tient la corde pour attirer le Niçois de 29 ans, selon L'Equipe de ce lundi.

Hatem Ben Arfa durant la saison 2015/2016 de Ligue 1 avec l'OGC Nice.

Crédit: Panoramic

A 29 ans, Hatem Ben Arfa est à un tournant de sa carrière. En fin de contrat à Nice, le Français n'a que l'embarras du choix pour donner du relief à une carrière qui décolle à nouveau après un passage décevant en Angleterre. Et, selon L'Equipe, le FC Séville, "qui tient la corde", est le dernier candidat en date à avoir jeté son dévolu sur l'ancien Lyonnais.
D'après le quotidien, l'entourage du joueur doit même se rendre en Andalousie dans les prochains jours pour discuter avec le triple tenant de la Ligue Europa. Courtisé par le PSG, l'Olympique Lyonnais, quelques clubs brésiliens (Flamengo, Fluminense), les Tigres d'André-Pierre Gignac ou encore Fenerbahçe et la Lazio Rome, Ben Arfa privilégierait un club disputant la Ligue des champions. Parti en vacances dimanche, l'ancien Marseillais va avoir un peu de temps pour y réfléchir.
Du côté de Séville, l'arrivée de Jorge Sampaoli est, elle, imminente. L'ancien sélectionneur du Chili devrait remplacer Unai Emery, tout proche de s'engager avec le PSG. En fin de semaine dernière, Claude Puel était évoqué du côté du club andalou. Une rumeur qui a fait long feu.
picture

Unai Emery félicite Kevin Gameiro lors de Shakhtar-Séville - 2016

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité