AFP

Aubameyang en route vers le Real Madrid ?

Aubameyang au Real, ça chauffe

Mis à jourLe 11/03/2016 à 14:21

Publiéle 11/03/2016 à 11:10

Mis à jourLe 11/03/2016 à 14:21

Publiéle 11/03/2016 à 11:10

Article de Cyril Morin

LIGA – Selon le quotidien AS, Pierre-Emerick Aubameyang aurait donné son accord de principe pour un transfert au Real Madrid l’été prochain. Convoité en Angleterre, le buteur du Borussia Dortmund a l’embarras du choix, même s’il avoue avoir un faible pour le club entraîné par Zinedine Zidane.

Karim Benzema pourrait voir débarquer un concurrent de choix l’été prochain. Et si tous les regards sont tournés vers Robert Lewandowski, annoncé à maintes reprises dans le viseur du club merengue, c’est un autre buteur de Bundesliga qui pourrait être l’heureux élu. Selon As, Pierre-Emerick Aubameyang serait en très bonne position pour rejoindre l’équipe de Zinedine Zidane. Le technicien français serait même le moteur de cette opération.

100 millions d'euros ?

Selon le quotidien, le joueur a d’ores et déjà donné son accord pour rallier Madrid. Pas étonnant lorsque que l’on se souvient de sa déclaration d’amour envers la Casa Blanca en février dernier, dans les colonnes de l’Équipe magazine. "En 2014, avant qu'il s'en aille, j'ai fait la promesse à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Ce sera compliqué, mais cela reste dans un coin de ma tête", avait expliqué le buteur gabonais.

01:55
Aubameyang vers un départ ? Pour le coach de Dortmund, c'est non ! - Eurosport

Auteur de 33 buts en 38 matches, l’ancien buteur des Verts explose les compteurs cette saison et suit le rythme infernal imposé par Robert Lewandowski. Avec son profil explosif, il viendrait apporter de la vitesse dans l’attaque madrilène dans un style bien différent de celui de Karim Benzema. À moins que le Real ne retrouve la raison. Ce qui n’est pas le genre de la maison…

Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang - AFP
0 commentaire
Vous lisez :