Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo, sorti à la pause, a reçu un "gros coup"

Glenn Ceillier

Mis à jour 14/05/2016 à 20:18 GMT+2

LIGA - Zinedine Zidane a expliqué qu'il avait sorti Cristiano Ronaldo à la pause contre La Corogne car le Portugais avait reçu un "gros coup sur le pied". Avec la finale de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid le 28 mai à Milan, l'entraîneur du Real n'a pas pris de risque avec sa star, qui avait déjà signé un doublé.

Ronaldo (Real Madrid) contre La Corogne

Crédit: AFP

Zinedine Zidane n'a pas pris de risque. Avec Cristiano Ronaldo, il ne peut pas se le permettre. Surtout à deux semaines d'une finale de la Ligue des champions. L'entraîneur du Real Madrid a ainsi choisi de sortir sa star portugaise à la pause. Touché dans un contact à la 20e, Ronaldo a laissé sa place à James Rodriguez. "Il a reçu un gros coup sur le pied", s'est justifié ZZ, sans se montrer trop inquiet, en conférence de presse après la rencontre.
Habitué à jouer l'intégralité des matches pour soigner ses statistiques, le triple Ballon d'Or avait de toute manière déjà fait sa part du travail. A la pause, il affichait deux buts à son compteur personnel. Un doublé qui a permis au Real de s'imposer sur la pelouse de La Corogne (0-2) mais n'a pas offert le sacre en Liga aux Merengue, le Barça ayant battu Grenade (0-3) grâce à un triplé de Luis Suarez.
Ce samedi, Cristiano Ronaldo a donc perdu la Liga et a vu Luis Suarez s'offrir le titre de Pichichi. Mais il lui reste encore un évènement majeur à disputer avec la finale de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid le 28 mai à Milan. Un rendez-vous que Ronaldo ne compte pas manquer. Et doit aborder dans les meilleures conditions. Il a désormais deux semaines pour soigner ce coup.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité