AFP

En difficulté au Real, James Rodriguez pourrait revoir le jour grâce à Ancelotti ou Mourinho

En difficulté au Real, James Rodriguez pourrait revoir le jour grâce à Ancelotti ou Mourinho

Mis à jourLe 07/03/2016 à 11:13

Publiéle 07/03/2016 à 10:53

Mis à jourLe 07/03/2016 à 11:13

Publiéle 07/03/2016 à 10:53

Article de Cyril Morin

LIGA – Second choix au Real Madrid, James Rodriguez pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Pas d’inquiétude pour lui : Carlo Ancelotti serait déjà prêt à l’accueillir au Bayern tandis que José Mourinho, s’il parvient à trouver un club, espère l’avoir dans son effectif la saison prochaine.

De star du football mondial à joker du Real. Depuis son avènement lors du Mondial 2014 où il termina meilleur buteur, la carrière de James Rodriguez n’a pas pris le tournant attendu. Recruté à prix d’or par le Real à l’AS Monaco (80 millions d’euros), le milieu de terrain colombien n’a pas réussi à s’imposer dans le onze madrilène cette saison, que cela soit sous les ordres de Rafa Benitez ou de Zinedine Zidane.

Bataille MU-Bayern à venir ?

Un détail important est cependant à prendre en compte : le prix du joueur. Sous contrat jusqu’en 2020, le Colombien ne sera pas lâché facilement par le Real qui espère récupérer au moins son investissement de départ.

Reste qu’avec le retour de Gareth Bale au sein de l’attaque madrilène, le futur sportif de James Rodriguez ne s’est pas éclairci. À moins qu’il ne décide d’aller voir la lumière ailleurs en fin de saison ?

James Rodriguez
James Rodriguez - AFP
0 commentaire
Vous lisez :