Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Atlético Madrid-Sporting Gijon (1-0) : Dans le money time, Griezmann a terrassé Gijon

Alessandro Pitzus

Mis à jour 08/11/2015 à 23:52 GMT+1

LIGA - Grâce à un but dans les arrêts de jeu d'Antoine Griezmann, l'Atlético Madrid s'est imposé à Vicente Calderon contre le Sporting Gijon dimanche lors de la 11e journée de Liga. Les Colchoneros, troisièmes, reviennent provisoirement à deux points du Real.

Antoine Griezmann

Crédit: AFP

L'Atlético peut remercier Antoine Griezmann. Dans les arrêts de jeu de la rencontre (90+3), l'attaquant français a inscrit l'unique but des Colchoneros face au Sporting Gijon (1-0, 11e journée). Un succès qui permet au club madrilène de récupérer la 3e place de la Liga et de revenir à un point du Real Madrid qui est tombé sur la pelouse du FC Séville (3-2). Pas en réussite durant toute la partie, les joueurs de Simeone s'en sortent avec un brin de réussite.
Contre Gijon, les Colchoneros ont beaucoup tenté. Surtout Griezmann. Plusieurs fois pendant la rencontre, le meilleur buteur de l'Atlético Madrid en championnat (5 buts) a buté sur un très bon Cuellar. Mais à force de persister, le Français a fini par trouve la faille. Au bout du temps additionnel et suite à une déviation de la tête de Diego Godin, Antoine Griezmann a coupé la trajectoire pour tromper le gardien adverse (1-0, 90e + 3). L'Atlético monte sur le podium de la Liga et se place en embuscade avant le Clasico entre le Real et le Barça.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité